Jump to content

Jungle Flasher Ne Trouve Pas Le Firwmare 1.1 ?


Recommended Posts

salut a tous . alors je me suis lancé dans le flashage de mon liteon 83850c v1.

 

Avec jungle flasher, j'ai récupéré les fichiers necessaire :

 

-dummy

-identify

-Inquiry

-key

-serial

 

j'ai egalement placé le fichier : ix16-liteon838.bin dans le dossier firmware.

 

 

Or, quand l'auto load se fait, jungle flasher m'affiche :

can't open file c:\*******\JungleFlasher v0.1.70 Beta(86)\firmware\ix-lt-838.bin

 

Cela veut-il dire que je dois renommer le fichier ? no comprendo ... de plus sur le twitter de la team jungle, ya un firmware 1.1 dispo ... j'y comprends plus rien .

 

EDIT :

 

je viens de recommencer toute la manip avec jugle flasher 0.1.72.b

 

ainsi que :LiteOn_iXtreme_LT_v1.1.rar ( decompréssé dans le dossier firmware ) ..

j'obtien :

 

can't open file

c:\users\***\firmware\ix-lt-838.bin

 

 

:'( ... je comprend decidement plus du tout .... j'ai la derniere version de jugle flasher , mais il ne reconnait pas ix-ltv1.1-838.bin

 

???

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

il te manque un fichier le 'enckey.bin' suis ce tuto et rien d'autre éffectivement sous dos ne flashes jamais sous windows tu peux aller patcher ton LT sous windows comme dans le tuto mais c'est tout!!

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Il cherche à préparer son nouveau FM, donc n'utilises pas la fonction Auto Load, mais répons Non, et après va chercher ton new FM, via l'explorateur, là ou tu l'auras décompressé.

cord.

tgv26

Link to post
Share on other sites

salut à tous . désolé pour la réponse tardive.

 

Je vous apporte ma solution :

 

J'ai enfin pu flasher mon lecteur. le probleme depuis le début, était que les version de jungle, etait encore trop anciennes... par rapport au firm ixtrem .... malgré ce que j'avai pu voir sur les sites au je les avait pris... et vice versa d'ailleur...

 

J'ai donc récuperé les dits firmwares sur le twitter de la team jungle.... ainsi que la TOUTE derniere version de jungle flasher.... tout c'est bien déroulé, à part un leger bug au moment de passer le lecteur en mode write , il ne sufisait pas de lancer la séquence . il à fallu cliquer sur un bouton, je ne me souvien plus bien, mais je vous dis sa tout à l'heure, pour avoir le fameux message ( en anglais sur le log ) " attention, la manip que vous avez intenté , necessite de debrancher et de rebrancher le lecteur en moin d'une seconde " ... et tout à marché comme sur des roulettes...

 

Effectivement, je trouve qu'il semble plus sécurisé de faire la manip sous dos... j'ai pris le risque, sa à marché, mais je ne le recommende pas .

Link to post
Share on other sites
Effectivement, je trouve qu'il semble plus sécurisé de faire la manip sous dos... j'ai pris le risque, sa à marché, mais je ne le recommende pas .

ben nous c'est depuis toujours qu'on le recommande pas et on le crie haut et fort ,seulement tant qu'il y aura des sites qui n'ont pas l'intélligence de lever ces tutos il y aura des problèmes! :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...