Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, j'aurai grand besoin de votre aide si possible.

Voici mon problème, j'ai essayer de flasher mon lecteur samsung ms28 avec jungle flash, MAIS lors de la sauvegarde du firmware, par inattention j'ai remplace ce que j'avais lu depuis le lecteur avec le nouveau firmware ixtreme 1.61, puis j'ai fais la réécriture du firmware sur le lecteur. Donc je me trouve avec mon lecteur mais sans la fameuse clé dvd, et évidement par conséquence je n'arrive a lire aucun jeu. Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

salut

samsung se manipule sous dos ça évite ce genre de mésaventure !!est tu sur que la clée n'est pas pris place dans le 1.61 ?j'ai pas capté comment la clée à disparue???quel méssage as tu quand tu allumes ta console en insérant un jeux si ça te lit les dvd et pas les jeux ,éffectivement pas de clée valide dans le firmware.. :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu n'a pas trop trifouiller ton disque depuis, y a peut-être moyen de faire une récupération de données avec un logiciel, avec un peu de CHANCE tu pourra éventuellement retrouver le fichier avant l'écrasement.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Si tu n'a pas trop trifouiller ton disque depuis, y a peut-être moyen de faire une récupération de données avec un logiciel, avec un peu de CHANCE tu pourra éventuellement retrouver le fichier avant l'écrasement.

HELLO

 

ya 99chances sur 100 pour que sa fonctionne pas :whistling:

 

car le fichier à été écrasé et non pas supprimé :dots:

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...