Jump to content

probleme de lecture (un de plus)


Recommended Posts

salut et bonne année a tous

je voudrait pas avoir l'air de radoter mais enfin...

j'ai une v10 silver (15 jours) a laquelle j'ai monté une mxl 2 (l'original) les jeux psx originaux nicquel, les copies psx nicquel ,dvd originaux nicquel, et lorsque j'ai voulue essayé une copie d'un jeux ps 2 (`dvd-r` verbatim) elle a planté et je l'ai eteinte par derriere, et maintenant plus rien ne passe, en parcourant le forum j'ai cru comprendre que c'est assez courant sur ces versions et que ce serai le LA et le bloc optique, certains parle de nettoyer la lentille mais bon moi elle est encore dans l'emballage :lol:

j'aurais besoin d'un peu de lumiere afin de ne pas acheter des pieces pour rien,et si je dois changer le LA `est-ce` qu'il faut faire quelque chose pour pas que sa repete tout

merci

Link to post
Share on other sites

enleve la puce nettoit bien la carte mere et reessaye la. si ca ne marche toujours pas il faudra voir le ba. il y a un moyen pour que ca ne saute pas mais il faut le faire avant. la mxl2 est special il ne faut pas la place n'importe ou et passer les files a certain endroit. essaye la sans puce et on sera fixe apres dit moi si ca marche. et on verra pour la reposer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...