Jump to content

Console Recue :) De Nouvelles Questions En Perspective :p


Recommended Posts

Bonjour à vous ;)

 

Grace a vos précieux conseils, j'ai acheté ma Xbox 360 elite sur Sillitéo, (vous aviez raison, site très pro, livraison dans les délais et soignée ;) ).

 

J'ai aussi commandé des DVD DL pour testé de copier Pure (que j'ai recu avec la console), je n'ai pas pris des DVD Verbatim, mais des Prodye qui reviennent a 40 cts le DVD et cela fonctionne très bien, je les recommande, meme si il paraitrait que sur la durée ca ne tient pas, si vous copiez vos jeux sur le DD comme je le fait ca doit pas poser de probleme ;)

 

Maintenant que j'ai tenté de vous faire partager mes jeunes connaissances, j'aimerais en apprendre de vous ;) :

 

Est-ce que c'est la console qui est detectée comme flashé sur le live ou est ce le Backup? J'ai cru comprendre que c'etait le backup, donc si je joue a pure sur le live avec l'original, aucun risque de sanction? Meme si ma console ELLE est flashée?

 

Je possède des films au format divX en HD (Seigneurs des Anneaux Version Longue en HD un bonheur ;) ), la xbox 360 peut elle les lire?

 

J'aimerais relié ma Box au PC, mais mon port Ethernet du PC etant pris pour le modem, puis je brancher la box en ethernet sur le Modem pour communiquer avec mon PC? Si oui, la box risque aussi d'etre connectée à internet? Du coup cela présente il un risque si je joue avec mes Backups en meme temps?

 

Désolé pour toutes ces questions, mais vous avez eu le malheur d'aider le boulet que je suis au départ et, comme tout bon boulet qui se respecte, je m'accroche ^^ :lol:

 

Merci à vous ;)

Link to post
Share on other sites
Est-ce que c'est la console qui est detectée comme flashé sur le live ou est ce le Backup? J'ai cru comprendre que c'etait le backup, donc si je joue a pure sur le live avec l'original, aucun risque de sanction? Meme si ma console ELLE est flashée?

comme si souvent annoncé, on en sait rien :lol:

la seule chose qui soit sure c'ets console flashée=risque de ban

 

Je possède des films au format divX en HD (Seigneurs des Anneaux Version Longue en HD un bonheur tongue.gif ), la xbox 360 peut elle les lire?

soit par disque dur externe formaté en HFS+ soit en streaming depuis le PC

mais ça depend en quel format tu as encodé ton film, fait une petite recherche, j'en ai parlé assez souvent avec TooN sur le forum, au pire essaye de rechercher avec "HFS+"

 

J'aimerais relié ma Box au PC, mais mon port Ethernet du PC etant pris pour le modem, puis je brancher la box en ethernet sur le Modem pour communiquer avec mon PC? Si oui, la box risque aussi d'etre connectée à internet? Du coup cela présente il un risque si je joue avec mes Backups en meme temps?

 

pour relier la 360au pc, tu dois passer par le routeur, elle sera forcement connectée à internet sauf si tu desactive la connexion dans tes info de profil/. à partir du moment que tu as une console modifiée et/ou que tu mets des jeux gravés dedans, que tu sois en ligne ou pas, tu risque le ban, c'est tout

Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous :lol:

J'aimerais relié ma Box au PC, mais mon port Ethernet du PC etant pris pour le modem, puis je brancher la box en ethernet sur le Modem pour communiquer avec mon PC? Si oui, la box risque aussi d'etre connectée à internet? Du coup cela présente il un risque si je joue avec mes Backups en meme temps?

Merci à vous ;)

Il faudra que tu créer sur ton PC si ce n'est pas déjà fait, un réseau domestique (suivant ton OS) au pire en DHCP au mieux en IP dédiée, Nino l'a déjà expliqué.

+1000 pour les réponses @ mrbelou, m pour le reste.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Avant toute chose, merci pour vos réponses précises et rapides ;)

 

Je vais donc attendre de mieux maitriser le sujet avant de risquer un ban sur le net. Pour l'instant jouer sans internet me convient ;)

 

Par contre j'ai un autre probleme que je viens de deceler, au bout de qques temps de jeux, les sons en jeux se deforment. Les voies font un echos rocailleux (dur de definir un bruit ;) ) puis au bout de 5 ou 10 mn assourdissante cela revient a la normale...

 

J'ai donc penser que ca avait un rapport avec le fait que les jeux soient gravés, j'ai donc mis Assassin's Creed 2 (original) que l'on ma prété et ca a recommencer.

 

J'ai ensuite penser que (je pense a plein de truc ;) ) le lecteur CD chauffait, j'ai donc copier le jeux sur le DD mais rien n'y fait :s

 

:lol:

 

Pensez vous que la consolle ai put etre "mal" flashée? Est ce dangereux à long terme? quelqu'un a til connu le meme probleme et a t il une solution?

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses ;)

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Un mauvais flash=> Pas de lecture possible.

Sur les backups, je dirais vitesse de gravure mal adaptée, et / ou média mal reconnu (Verbatim en dvd+r et Clone Cd font un couple parfait...)

Si même les originaux le font, je chercherais du côté installation physique de la console.

-Horizontale ou Verticale

-Cable non pincé....

-Enfermée dans un meuble???

Si non, c'est SAV.

@+

Link to post
Share on other sites

moi je n'ai aucun probleme commandé au meme endroit que toi

mais il test très peu la consoles juste allumer avec 2 jeux différents pour voir si ca ce lance

 

 

comment ça marche le SAV sachant que la console il la garantisse que 3 mois,une fois que ce délai est passer

 

petites questions qui na rien à voir

avec la console tu a reçu un cd pour le xbox live ou pas ?

ton t'il envoyer le firmware d'origine ? moi j'ai rien recu meme après avoir envoyé un mail

Edited by babass
Link to post
Share on other sites

Donc pour les backups, ils sont gravés a 1X (paraitrait que plus c'est lent mieux ca grave ;) ) sur des CD prdoye. Mais je pense que le probleme ne vient pas des CD sachant que ca me fait pareil avec Assassin's Creed 2 qui est original.

De plus, une fois les jeux copier sur le DD ils ne tournent plus si? Ils tournent une fois au demarage voir si le jeux est bien dedans et s'il est valide apres le DD prend la suite donc bizarre.

Physiquement la console est horizontale, posée dans un meuble non fermé avec au moins 10cm d'ecart avec les planches du meubles afin qu'elle respire bien. Elle ne chauffe pas beaucoup meme apres plusieurs heure de jeux. (geek inside ;) )

LEs cables me semblent tous bien branchés mais je m'en vais verifier de ce pas et retester.

Pense tu que la consolle tournerait mieux si je la mettais a la verticale (debout) ? Elle respirerait mieux a mon avis mais le CD tournerait moin bien non? ;)

Sinon pour le SAV cela m'intrigue aussi. quelqu'un a deja fait du SAV avec une consolle flahsé de Sillitéo? On la renvoie a sillitéo ou microsoft? Et du coup si renvoie a microsoft ils nous retourne la console non flashé et du coup sillitéo nous la reflashe gratos? Pose plein de problème le SAV du coup ;)

Sinon pas recu de CD pour le live ni de firmware ce qui m'a aussi etonné. Je pense que je vais leur envoyé un mail pour leur demandé pour le bruit de ma console ainsi que le live et firmware. Je te tiens au courant.

Merci d'essayer de me venir en aide :lol:

Link to post
Share on other sites

Comme promis je vous tiens au courant de mon echange avec le service client de sillitéo. :

 

Bonjour,

 

Essayer si vous en avez la possibilité de brancher la console sur un autre poste de télévision, et changer de câble également.

Nous n'avons pas encore rencontré ce problème.

Si ces derniers tests ne donnent rien, alors retournez nous la console accompagnée de sa facture ainsi que d'une note explicative détaillant le ou les problèmes rencontrés.

Dès réception nous la testerons et procèderons à l'échange si la panne est avérée.

Le firmware contrairement à ce qui est stipulé sur le site n'est fourni que par mail à la demande du client qui nous communique lors de sa demande le numéro de série de sa console.

Il n'y a plus non plus de clé d'activation fournie dans les packs Xbox 360, il vous faut vous connecter pour vous inscrire, attention au risque de bannissement.

 

Cordialement, Charlotte.

 

Voila ca repondra au question précedement posés. Donc maintenant a vous d'essayer de répondre a la mienne... Pourquoi j'ai ce bug sonore? :lol:

Link to post
Share on other sites

salut

pour le moment je te déconseille de renvoyer la console en sav ,éssaye tout ce qu'il est logique d'éssayer !éssaye pour commencer d'utiliser les branchements audio que tu n'as pas utilsés de ton cordon ensuite éventuellement un autre cordon ,d'un ami par exemple c'est la première chose à faire ..l'as tu fais ??es-tu en hdmi en fibre optique ou en rca?le son est il branché sur ta télé ou sur un ampli audio vidéo??la position de ta console n'as pas grande importance ,à plus forte raison si elle est posée à plat!!

Link to post
Share on other sites

Oui je vais faire ca de suite, j'etait branché en HDMI (ce qui me semble le mieux quand meme :lol: ) mais je vais brancher les cables fournies avec la console (adieu le HD :s)

Donc j'ai fait des calculs, le bug arrive apres 1 heures de jeux et qques minute et dure environs 5 mn.

Par contre pour changement de TV ca va etre compliqué mais je suis quasi sur que ca vient pas de la, car d'une la TV date de 4 mois ;) et de deux aucun bug avec la TV que ce soit en TNT ou branché sur mon PC.

Je teste les autres cables on verra bien. J'espere pas avoir a la renvoyer :s

Link to post
Share on other sites

Grandes nouvelles :lol:

Il n'y aurait pas de bug au niveau de ma console, NI au niveau de ma TV, mais il se peut que le cable HDMI soit en cause, ca m'etonne qu'un cable HDMI puisse "chauffer" mais en utilisant les cables fournies avec la console le bug semble ne pas se produire. Je dis que le cable HDMI "chauffe" car ce n'est pas un faux contact ou un mauvais branchement car ca arrive sans que je ne touche a rien et ce remet tout seul donc...

Reste une seule "crainte" : est ce mon cable HDMI qui est defectueux, dans quel cas ce n'est pas vraiment embetant, est ce le port HDMI de la TV qui deraille, dans ce cas la je n'aurais qu'a utiliser un autre port, non le seul probleme est que ca puisse etre le port HDMI de la consolle qui soit en cause et je pourrait pas me passer de jouer à la XBOX sans HD ;)

Donc je trouve un nouveau cable, je fait mes test et je vous tiens au courant, ca pourra toujours aider les gens qui auront le meme probleme que moi ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...