Jump to content

Super Smash Bros Brawl Avec Une Wiikey2 V1.3


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais une wii pucé avec une "D2CKey avec laquelle je jouais sans soucis avec mon backup de" Super Smash Bros Brawl" en DVD9

 

J'ai changer de puce dernièrement et j'ai maintenant une "wiikey2" en version 1.3

 

Malheureusement, ce jeux ne passe plus depuis le changement de puce !

 

Quelqu'un aurait-il rencontrer le même problème et trouver le pourquoi du comment ?

 

Merci par avance

 

PS: le même backup a été tester avec une wiikey1, il fonctionne et sur une autre wiikey2 en 1.3 ou là il fonctionne pas non plus

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Après test, le passage en x3 de la wiikey2 ne m'a rien apporté (le disque n'est même pas détecté lorsque je l'insert)

 

L'original fonctionne normalement pourtant

 

Mon backup n'étais pas modifier, j'en ai refait un,au cas où, et même résultat, l'icône n'apparais même pas dans la chaine wii lorsque j'insert le backup

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Donc, le dvd de config est passé?

Alors, j'avancerais sur une mauvaise gravure, ou bien, comme l'as déjà dit le chef, avec la mise à jour 4.2, tout backup 1:1 passe; tous ceux bidouillés par une méthode quelconque, sont bloqué.

Ecran noir au départ: Import qui est bloqué par la puce.....( à confirmer!)

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Après avoir refait moi même un backup du jeu afin d'être sur qu'il n'étais pas patcher, le jeu ne passe toujours pas

 

Après l'insertion du jeux rien ne se passe, et lorsque je vais sur la chaine "jeux" il commence a lire le dvd puis me met un message d'erreur (pas d'écran noir ni de plantage, juste un refus de lecture)

 

Mon poseur de puce a tester son backup sur une autre wiikey2 et il a eu le même soucis (lui a une wiikey1 sur lequel le dvd passe !)

 

Je suis a cours d'idée et ne sais plus quoi essayé :lipssealed:

 

Merci de votre soutient

Link to post
Share on other sites

Bah, oui, toute la différence entre un DVD pressé, et un DVD gravé, de plus en double couche, suivant la valeur de ton graveur et du média gravé, il peut y avoir un monde d'écart de résultats....

C'est le soucis des lentilles DVD, sur tout lecteur...même ceux de la WII qui est par ailleurs une excellente machine.

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

En fait j'ai moi aussi un backup en DL qui marchait en wiikey 1.2 et qui ne semble plus marcher en 1.3.

Je n'ai pas eu l'occasion de retester en 1.2 mais j'ai le sentiment qu'il y a un soucis.

Et l'original passe sans soucis.

En général le problème de la lentille par rapport au double couche se situe au moment du lancement de la vidéo. Là le disque n'est même pas reconnu.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...