Jump to content

Recommended Posts

ça fait pas du tout pareil, car en le mettant sur Xbox Touch tu pourras mettre juste un lien vers la page du site, et c'est pas tes photos que l'on verras...

Bon, je te contacte par `E-mail` pour te trouver une meilleure solution

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup a toi!

et bienvenue sur thexboxtouch,j ai pas eut l occasion de te le dire!

 

les photos sont tréduites direct quand on les ouvre dans une fenetre apparemment...

 

j espère qu elle vous plait!

 

lors de l ouverture de la section tunning,si vous aurez des questions a me poser,bah allez y!

Link to post
Share on other sites

Pour répondre à tout le monde

 

si l'image se réduit automatiquement, c'est normal ça veut dire que Windows XP la réduit... tu met le pointeur de ta souris `au-dessus` et en bas à droite tu auras une flèche à 4 directions, tu clique dessus et l'image s'affiche à 100 %

 

Effectivement aujourd'hui, les liens ne marchent plus...

je pense que le site duquel elles proviennent on changer quelque chose, car ils veulent peut-être pas que leur photos soient reprisent partout avec leur hébergements... Et je les comprends tout à fait !

 

Quand à Tintin, si tu veux utiliser ce forum pour faire la promo de XboxTouch, faut que tu change d'idée, j'ai rien contre ce site, mais je vais pas aller sur leur forum pour poster les photos de mes tutos ou faire que de parler de xavbox.com !

C'est pas parce que tu es modérateur sur leur forum, qu'ici ça se passe pareil...

:twisted: Ce serait dommage que je sois obligé de faire que de sencuré les messages qui parlent d'autres sites... (de temps en temps Ok, mais pas d'excès)

Link to post
Share on other sites

tiens! tu as vu ca toi?

 

Et j ai pas XP,mais ca me fait exactement ce que tu décris avec les ptites flèches en ba a droite pour agrandir la foto...

mistère et boule de gomme..

 

 

Sinon,dsl si tu las mal pris :lol: ,mais si tu veux je pourrais aider pour ta section si tu veu :D

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Tintin76)
tiens! tu as vu ca toi?

 

Et j ai pas XP,mais ca me fait exactement ce que tu décris avec les ptites flèches en ba a droite pour agrandir la foto...

mistère et boule de gomme..

 

 

Sinon,dsl si tu las mal pris :lol: ,mais si tu veux je pourrais aider pour ta section si tu veu :D

C'est simplement parce que tu utilise IE6

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...