Jump to content

Infectus Vs Bootmii ?


Recommended Posts

Bonjour à tous :P

Je me pose une question (que je ne devrais peut-être pas me poser ?) sur la puce infectus et bootmii.

 

Quelle différence y a ti-il entre une sauvegarde effectuée avec une puce infectus et une sauvegarde de nand avec bootmi ?

Edited by RIZMO
Link to post
Share on other sites

Ok

En fait ma question m'amène a ce sujet pour etre un peu plus concret :

 

J'ai eu une wii qui allait à la poubelle (low level brick)

J'envisage d'essayer de la remettre en fonction par l'intermédiaire d'une Infectus. Mais hien sur je n'ai aucune sauvegarde NAND de celle ci...

Comme j'ai pas mal de personnes dans mon entourage avec des bootmii, il y a peut-être la possibilité de trouver chez un de mes amis une sauvargde de Nand compatible avec ma wii cassée ?

 

En prenant un fichier de NAND il est donc directement exploitable par le XAVPROG ?

Link to post
Share on other sites

L'infectus comme bootmii fait un dump sans décryptage donc il est unique et lié à la console

Si tu récupère un dump d'une autre console, il faudra le passer par betwiin pour le rendre compatible..encore faut-il les clés de la wii à restaurer...

Link to post
Share on other sites
L'infectus comme bootmii fait un dump sans décryptage donc il est unique et lié à la console

Si tu récupère un dump d'une autre console, il faudra le passer par betwiin pour le rendre compatible..encore faut-il les clés de la wii à restaurer...

 

Ah il y a un bien une différence alors entre les 2 sources

Link to post
Share on other sites
Ah il y a un bien une différence alors entre les 2 sources

 

oui, il y bien une différence mais qui est due au cryptage de la console, pas au fait de passer par bootmii ou infectus....c'est normal..

 

Fais le test : prends le dump d'une même console fait par bootmii et par l'infectus et tu les compares avec un éditeur Hexa, ils sont identiques.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...