Jump to content

Question Sur L'usb Loader


Recommended Posts

salut

 

s'il peut mettre une puce qu'il le fasse c'est beaucoup mieux ... bien moins risqué

maintenant s'il ne peut pas ou ne veut pas

 

commence par installer hackmii installer (homebrew channel + bootmii)

 

oubli pas de faire une sauvegarde de la nand au passage avec bootmii

 

fini par installer usbloader

 

++

Link to post
Share on other sites

pour les wii en bootmii sur ios effectivement ca peu paraitre inutile mais bon on ne sais jamais vaut mieux prevenir que guerrir, des outils sont mis a disposition pour se s'en sortir en cas de probleme et la puce infectus et toujours de sortie dans ces cas la

Link to post
Share on other sites

j'ai fais une sauvegarde de ma nand en boot2 mais quand je lance usb loader avec HBC l'ecran est noir... et quand je regarde des tutos ils disent d'installer des IOS la plus part ne s'installe pas et les autre je les est installer mais sa ne change rien

Link to post
Share on other sites

au faite je sais que il y a d'autre sujet mais pour résumer USB loader ne se lance pas j'ai compris que je dois installer le cios hermes, je choisi le 249 je fait "A" et la rien ne se passe et ma wimotte se deco et plus moyens de la connecter, j'ai essayer avec la v4 et la v5

Link to post
Share on other sites
au faite je sais que il y a d'autre sujet mais pour résumer USB loader ne se lance pas j'ai compris que je dois installer le cios hermes, je choisi le 249 je fait "A" et la rien ne se passe et ma wimotte se deco et plus moyens de la connecter, j'ai essayer avec la v4 et la v5

 

 

La, pas exemple, on a on beau exemple de peut etre brikage de wii :P :dots:

 

Tu confond Cios et ios, le Cios hermes, n'est vraiment pas obligatoire ( il le faut pour 2/3 jeux )

 

tu es en 4.1 ? si oui HBC installer, tu lance pimp my wii, tu laisse faire et tu installe le Cios de waninkoko et un usb loader :D

 

Sii tu es en 4.2, vu comme t'es parti je laisserai tomber ;) :whistling: :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...