Jump to content

R4 Révolution & M3i


Recommended Posts

S'lut !

 

Je découvre votre forum par hasard... et je crois bien que vous allez pouvoir m'aider ! :P

 

J'ai 38 ans... 1 petit garçon de 9 ans et un homme de 40... pas moins de 6 consoles à la maison (Xbox 360 ; PS1 et PS2, GBA ; DSLite ; DSi)

 

Plus je me promène sur les forums, sur le net, et moins j'y comprends quelque chose !

Alors je viens vers vous pour (peut-être) recevoir des infos dans un language plus adapté à la novice que je suis... please...

 

J'ai une carte R4 Révolution pour ma DSLite. Aucun problème, tout fonctionne... sauf depuis quelques mois où les jeux récents téléchargés ne fonctionnent pas.

 

Mon fils a une carte M3i pour sa DSi (M3G6 Real V4.3i E48).Aucun problème, tout fonctionne... sauf depuis quelques mois où les jeux récents téléchargés ne fonctionnent pas.

 

Mes questions :

- je souhaite acquérir la DSi XL : y-a-t-il une compatibilité avec l'une ou l'autre carte ?

- Dois-je effectuer des mises à jour de ces cartes ? Si oui pourrait-on m'expliquer la méthode à suivre dans un vocabulaire plus adapté à ma blonditute ? Depuis quel site ?

- Y-a-t-il moyen de pouvoir profiter des nouveaux jeux ou faut-il acquérir une nouvelle carte ?

 

Je vous remercie par avance... et désolée de n'avoir pu lire tous vos posts... peut-être y aurai-je trouvé mes réponses finalement :dots:

 

A+

Link to post
Share on other sites

encore un qui a bien lu le reglement qu il a accepté en s inscrivant

 

le telechargement de jeux est interdit par la loi ,en aucun cas le forum xavbox ne cautionne cette action

la sanction est donc la suppression des droits d ecriture pour 24H

 

PS et je ferme ce sujet !!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...