Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

donc pour vous j'ai mon petit vide grenier / arrêt puçage ( ça fait un petit qqe chose ... )

-une wasabi dx pour 20 euros fdpin

- 2 drivekey V2 si je ne m'abuse - 20 euros fdpin chacune (30 euros si prise des deux )

- pad gamecube no name avec modif interrupteur pour faire le hack démarrage (tellement longtemps que j'ai pas touché à une wii que je sais même plus le nom .. /)

-languette lecteur chromé xbox 360 y a un ergot de cassé à l'arrière mais ça doit tenir encore bien - Prix ?! ( donner si vente avec un autre ou sinon à la bonne volonté de la personne )

-boitier disque dur xbox 360 ( chromé ) sans la connectique interne hs ( le truc sata/propriétaire ms) - Prix ?! ( donner si vente avec un autre objet (sauf puce) ou sinon à la bonne volonté de la personne )

 

normalement à venir ( faut que je le teste pour la lentille) un lecteur wii complet epoxy avec puce wiikey 2 dessus - prix à voir suivant l'état lentille

voila :P

n'hésitez pas à troller /Faire coucou :dots:

bises

Edited by xam1311
Link to post
Share on other sites

ravie de te revoir Xam, heu........pour moi, t'aurai pas une coque Wii qui traine ?

en ce moment je suis en plein tuning avec mon beauf :P PJ

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...