Jump to content

Remplacement De Lecteur De Xbox360


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède actuellement une xbox 360 arcade avec un lecteur lite-on 83850C (je vérifie ce soir mais je suis quasiment sur)qui ne marche plus (il me dit que le lecteur est toujours ouvert et le bouton ne fait rien) donc je penser changer le lecteur par un déjà flashé seulement je ne trouve que des lite-on 83850c v2 donc ma question est : es ce que les v1 sont compatible avec les v2 es ce que sa marchera pareil ? il y a t'il une manip a faire ?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Regardes la date de fabrication de ta console ainsi que son kernel. Si elle est compatible Jtag, tu pourras récupérer la clé dvd et même lancer des jeux sans le lecteur.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Si le lecteur est bien un liteon 8350 v2 c'est mort le kernel ne sera pas compatible avec le jtag :P

Apres faut être sûr du model de lecteur :dots: et (au cas ou...) voir si la console a été mise a jour dans l'année....

Link to post
Share on other sites

bon enfaite je me suis gourer sur mon lecteur j'ai : Hw ver: A0A1

FW ver: 74850C

 

c'est une xbox 360 arcade le lecteur je sais pas comment récupéré le firmwire ou la clé vu que je suis même pas sur qu'il marche car il ne marche pas sur ma xbox 360 et j'ai pas tester sur mon pc car j'ai pas de connectiviti kit

 

sinon est t'il possible de mettre récupéré la clé autrement pour mettre un 8350 v2 ou autre déjà débloqué

Link to post
Share on other sites

Ben déjà, si tu n'as pas le matos, clé récupérable ou pas, je vois pas comment tu arriveras à changer ton lecteur...

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Sans sauvegardes de la clé ou du firmware d'origine c'est mort pour changer de lecteur ( poubelle la console )

 

Bye pp

c'est 100% exact :P

 

 

 

bah avant d'acheter le matos j'aimerai savoir ce qu'il faut si je suis obliger d'acheter un conectiviti kit ? ... et si c'est sur que sa soit faisable

 

Merci d'avance

a quoi sa sert de faire des tutos si personnes les consultes ???

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=55937

 

et quand on change un lecteur faut avoir aussi le meme lecteur et la meme référence !!!

et si on à pas le meme lecteur et meme référence faut en prime de la clé spoofer le firmware

 

si ta un 74850c faut remettre un 74850c avec la bonne clé dvd

si pas de 74850c faudra modifier le firmware en prime de la clé pour le faire passer pour un 74850c

c'est ce qu'ont appel spoofer un lecteur :dots:

 

sinon la xbox ne fonctionnera pas du tout sans la mème référence et si pas de spoof :D

 

ou elle ne lira que les dvd video si elle na pas la bonne clé dvd

 

donc faut suivre le tuto et souder pour dumper déja ta clé dvd ( obligatoire )

 

++

Link to post
Share on other sites

Donc si j'ai bien suivi il me faut acheter un connectivity kit pour brancher mon lecteur a mon pc pour récupéré la clé mais si le lecteur ne marche plus (je suis pas encore sur mais je pense car la xbox me dit : "fermer lecteur" et rien d'autre impossible d'ouvrir ou fermer le lecteur) ?

 

Est-il possible que la mémoire du lecteur soit toujours accessible malgré ce bug ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

faut que le lecteur soit à moitié ouvert pour le dumper ( si c'est bien un 74850c )

 

sinon c'est mort tu pourras pas le dumper

 

sinon faudra couper des pistes et faire des modifs pour le dumper

faudra mettre une résistance de 20ohm et un interupteur

et suivre le tuto du 83850C V2 OU 93450c

 

++

Link to post
Share on other sites

Ou pas...

La seul façon de le savoir est d'essayer.

Dans le pire des cas ton achat ne sera peut-être pas tout à fait inutile pour la succession de l'éventuelle défunte ! :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...