Jump to content

Remplacement De Lecteur De Xbox360


Recommended Posts

oui c'est sa !!!

 

parcontre un 74850c doit ètre moitié ouvert pour ètre lu ou flashé

 

++

pas besion de laissé a moitié ouvert pour flashé que pour dumpé

et pas besoin de faire comme le 83 ou le 93

si ton lecteur ne souvre plus , il y a 2 fin course pour l'ejecte (c'est les 2 fils jaune et blanc) tu desoude ou coupe un jaune et un blanc

et voila y vas croire qu il est a moitié ouver

Link to post
Share on other sites
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas besion de laissé a moitié ouvert pour flashé que pour dumpé

et pas besoin de faire comme le 83 ou le 93

si ton lecteur ne souvre plus , il y a 2 fin course pour l'ejecte (c'est les 2 fils jaune et blanc) tu desoude ou coupe un jaune et un blanc

et voila y vas croire qu il est a moitié ouver

 

Bien vu Yoyo ! Exact ! :P

Link to post
Share on other sites

Bon aujourd'hui par curiosité j'ai démonté mon lecteur pour voir ce qui pouvais causé ce probleme et je pense avoir trouvé. Tous sa viendrez du fait que les pontage r709 r707 r708 et r710 sont cassé. J'avais pas osez le démonté avant par peur d'aggraver le problème mais bon je pense que j'aurai du le faire sa dés le début :P.

 

Je me disait aussi que c'était une drôle de coïncidence que sa arrive juste après que j'ai prêté mon lecteur a quelqu'un pour qu'il me le flash (Ne jamais faire confiance a d'autre personne que des professionnel). J'aurai du faire le flashage moi même.

 

A votre avis si je prener des fils pour reconstruire la route des pontage es ce que sa pourrai réparer le lecteur ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il n'y a que le pontage du R707 qui soit nécessaire pour le dump/flash et qu'il soit retiré ou non n'a aucune incidence, Par contre il ne devrait pas y avoir d'autres pont à réalisé, fait une photo pour que l'on voit exactement les dégâts affligé à ton pauvre lecteur stp.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bah au premier coup d'oeil je suis capable de deviner que tu n'as pas fait appel a un poseur xavbox :lipssealed:.....

Par contre pour te donner des info précises il nous faut une photo de qualité :s

Link to post
Share on other sites
Salut,

Bah au premier coup d'oeil je suis capable de deviner que tu n'as pas fait appel a un poseur xavbox biggrin.gif.....

 

Sa c'est sur

 

Par contre pour te donner des info précises il nous faut une photo de qualité :s

 

dsl je peut pas faire mieux :s mais a mon avis faudrait utiliser de fil pour réparer les pontage

Edited by nariadoph
Link to post
Share on other sites
Salut,

Bah au premier coup d'oeil je suis capable de deviner que tu n'as pas fait appel a un poseur xavbox :).....

Par contre pour te donner des info précises il nous faut une photo de qualité :s

par contre pour les photos on pourrait se poser la question .... c'est éffectivement une qualité de photo qui rappelle quelqu'un meme si il s'en défend..:lipssealed:

 

vu d'avion il semble qu'il manque les r709 et 710 ,qu'il faudrait remettre (100 ohms de mémoire),à confirmer éffectivement avec une photo de niveau profféssionel aussi...... :D

Link to post
Share on other sites
hum des simple fils suffirait pour refaire le pontage ou pas ?

si il te reste de la soudure sur la r707 oui sinon il faut faire la liaison r707 par d'autre points sur la carte et rétablir le contact r709 r710 avec les résistance et là le lecteur devrait refonctionner!!

Link to post
Share on other sites

@Angepit, si ce n'est pas lui as fait ces dégâts, comment veux tu qu'il réalise ce dont tu lui parles....

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
@Angepit, si ce n'est pas lui as fait ces dégâts, comment veux tu qu'il réalise ce dont tu lui parles....

@+

tgv26

j'explique simplement qu'il ne suffit pas de remettre des fils mais qu'il en faut plus pour que ça remarche et que c'est plus compliqué,je décide pas à sa place si il est capable ou pas ,en fonction de ce qu'il répondra on pourra éffectivement le réorienter ,c'est la prochaine étape........ :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...