Jump to content

Probleme Bizzard De Lecture ....


Recommended Posts

bonjour a tous

j ai une xbox 360 k j ai achtè il ya a peu prè 16 mois , un model 07/072008 j pense et k j reflashè recement (28 avril) , apres ça elle est cappable de faire tournè tous les dernier jeux pour des heur et des heurs sans freez nis arret mai une foi j l etaind le lendemain aukun jeu ne march .

quand j insere le jeu 5 seconde apres il ya "ouvrir le lecteur " qui apparait . bref apres avoir lu des tuto j ai demandè au gars qui la flashè de fair tournè le laser du lecteur , il la fai pis apres ça j ai jouer mai une foi etteinte pour 8 heur ell remarch plus ya plus aukun jeu qui veu tournèè .... j ai besoin de savoir la nature du problem aidez moi s il vous plait .... merci

 

ps : avan le dernier flash ell marchai nikel . :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Yep ! On a trouvé le fils caché de Nino et de Yoyo ! Putain, ça craint !!! :lipssealed:

 

Je serais toi, je reprendrais contact avec ton flasheur et lui demanderais de me reflasher le lecteur avec le firmware Ixtreme no-stealth de préférence. Si le problème persiste, une petite calibration de la lentille ne fera pas de mal ! :)

 

Que la force soit avec toi !!!

Link to post
Share on other sites

salu jezabel

deja fai pour le calibrage de la lentille ça a marchè pour un bout par ce que j ai installè le jeu sur mon disc dur , (troi jour j dirai ) pis une foi k j ai faite tournè un jeu san l instalèè c est le meme probleme ...c est que la console ne prend meme pa la peine de verifier si k il ya un disc inserer ou pa tu voi ce que j veu dire ,

pour ce qui concerne mon flasheur il a dit que j devai changer de lecteur et que la lentille est morte mai ce k j comprend pa c est si la lentille est morte prkoi ell fesai tournè les jeu nikel avan ?

aidez moi s il vou plaai

merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
salut

sorry pour le retard

mai j suis quebecoi donc accepte mon françai tell k il est =>Ben Voyons!!!! C'est vraiment une excuse????

nb: j n ai pa toujour pas eu de reponse pour ma question=>Ben Voyons!!!!

merci

Ton lecteur est HS,c'est tout, et pourquoi du jour au lendemain, demandes toi pourquoi le matériel tombe en panne quand il le veut????

Ta console est, je suppose, dans la position Verticale, pour un meilleur refroidissement???

Tu graves sur des supports de bonne qualité?

Et tu respectes les personnes qui prennent soin de t'aider???

Bah, oui, c'est comme ça.

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites

MOUAHAHAHA tgv qui essaye de faire son belou, arrête d'être méchant, ça prend pas...

 

il se passe quoi avec :

-un jeu original

-un dvd video

Link to post
Share on other sites
MOUAHAHAHA tgv qui essaye de faire son belou, arrête d'être méchant, ça prend pas...

mrbelou est inimitable car mrbelou est le:

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...