Jump to content

Recommended Posts

Yo les fiotes !!!

 

A vendre, Xbox 360 Pack Arcade Hdmi (inclus dvd arcade 2) Jasper 256 mo, flashée LT, Jtag avec Freeboot 0.32 kernel 9199 + XexLoader 26 installé dans la mémoire interne.

 

250 € fdp inclus.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon prix !!

pour ça que la mienne part pas ^

bein meme si jezabel brade sa xbox , sa part assez mal une console jtag :lipssealed:

 

pour moi par exemple, sa vaut rien une console jtag !!!

 

on peu mèttre des jeux sur le hdd ( on le fait déja avec les dernières maj et le dvd dans le lecteur )

 

on peu lancer du homebrew ( pas besoin de 360 car toutes consoles le fait et personne utilise )

 

on peu dire adieu à xboxlive ( donc la je voit plus l'interet d'avoir une console de jeux )

 

si personne ne trouve comment hacker les jtag après juillet 2009, jtag à t'il de l'avenir ???

non car y'auras juste les vieilles xbox non mise à jour qui vont tourner avec

sa laissera une petite comunautée de joueurs avec hack jtag :)

 

la console jtag est faite pour lancer du homebrew et jeux sur hdd et multimedia d'accord

elle sert surtout à étre modifiée et la personnalisée gratuitement à son gout :D

 

ya que les gens qui ferons jamais de live qui achetterons une console jtag

hors aujourdhui, tous le monde veut jouer en ligne car ya que là qu'ont s'amuse

donc clientelle plus dure à trouver ( c'est comme si tu vendait une 360 bannie du live )

 

ps: j'arrive à lancer des isos modifiés sans console jtag et sans ressigner le jeux

il faut en revanche une console flashée pour lancer l'iso fraichement gravé

l'iso modifié marche parfaitement en ligne (( sa c'est du hack avec avenir :D ))

 

++

Link to post
Share on other sites
moi j'ai rien compris depuis le début...

 

Laisses tomber il est jaloux et il veut casser ma vente !!! Ces cons de ritals !!! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
bon prix !!

pour ça que la mienne part pas ^

 

Ouai mais en ce moment sur pas mal de forums ça brade à mort, pire qu'ici (mais on ne connait pas la qualité) !!!

 

Non, je ne dirais pas où, à part si vous me débarrassez de ma soeur ! !!!

Link to post
Share on other sites
Laisses tomber il est jaloux et il veut casser ma vente !!! Ces cons de ritals !!! :D

je pense pas, car j'ai souligné que tu la bradait

les consoles jtag sont hors de prix généralement :lipssealed:

 

j'ai vu des pigeons en achetter à 400euros la arcade jtag :D

 

 

 

Ouai mais en ce moment sur pas mal de forums ça brade à mort, pire qu'ici (mais on ne connait pas la qualité) !!!

tu parle des consoles pas chère réparée à la gomme qui tiennent entre 1h à 3mois ??? :P

 

ps: pour ceux qui mon pas compris , tampis pour vous, vous loupez quelques chose :D

belou lui à tous compris et en mème pas 24h il est venu me rejoindre sur le live

il à meme redumpé et refait son backup entre temp hahaha :D

 

ce que je veut dire c'est qu'il ny a pas besoin de console jtag pour lire du code non signé

et le plus surprenant, c'est qu'agx360 ne voit meme pas que l'iso à été modifié lui aussi :)

 

je serais donc pas surpris qu'un iso soit modifié pour lancer autres chose que le jeux en question

c'est pour moi une grosse porte d'entrée pour rappeler la faille splinter cell sur xbox1

peu ètre un futur hack jtag sans jtag et peut ètre mème compatible xboxlive ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
Laisses tomber il est jaloux et il veut casser ma vente !!! Ces cons de ritals !!! :lipssealed:

 

heu ... les ritals les ritals .... on est pas tous comme Nino hein :)

 

sinon les gars, laissez tombé, j'ai essayé de lui expliquer l'etendu du jtag a ce paysan de Nino ... :D

 

vous voyez le roi Arthur dans kaameloot, quand il essaie d'expliquer des trucs a Perceval ... ben c'est pareil MDR

 

con de rital va :D

Link to post
Share on other sites

Salut :lipssealed:

J'ai l'impression que le topic est un peu partie en sucette :)....

Nino si t'a tant confiance que ca en ton "hack" arrete de jouer avec le compte de yoyo :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...