Jump to content

Hdd Et Usb (transfer)


Recommended Posts

bonjour j'ai actuelement un hdd 320 westerne digital partitioner en 250go qui marche du toner sur ma xbox 360 mais pour pouvoir y remetre mes save de mon 20go je doi le connecter au pc. la vient le probleme je les conectes en sata et seul le 20go est reconu sous xp et j ai deja enregistrer mes save sur le pc mais le pc ne reconais pas le nouveau tandit qu'il marche sur ma xbox 360. j 'ai tester avec xplorer360 beta 6 pour 250go.

 

autre question est il posible comme avec la nouvelle mise a jour on peut transformer des cle usb en carte memoire de transfer mes save sur la cle usb en cas de non prise en charge du hdd 320go par le pc.

 

pour info j'ai essayer sur 3 pc different et seul le 20go est reconu.

merci de me passer des lien ou de m'expliquer la marcche a suivre pour ce proceder. :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

merci d 'avance pour votre aide.

ps voici le tuto suivi: DÉSOLÉ mais ce lien est contraire aux lois françaises, en effet le fichier hh.bin est sous Copyright, si d'autres sites laissent faire, tant pis, pas de ça chez nous.

Désolé!

tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
merci d 'avance pour votre aide.

ps voici le tuto suivi: DÉSOLÉ mais ce lien est contraire aux lois françaises, en effet le fichier hh.bin est sous Copyright, si d'autres sites laissent faire, tant pis, pas de ça chez nous.

Désolé!

tgv26

ok desoler . je voulait as aller a l'encontre de vos loi.

si quelqu'un a une solution pouvez vous m'en faire part.

Link to post
Share on other sites

Bah, je suis tomber sur le même soucis!

Donc, même avec l'aide de Pro, je n’ai pas réussi avec FM3...donc depuis je le refais!

Par contre pour les autres saves CONsigner m'avait dépanner.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...