Jump to content

Wiikey 1 Bca Ok! Il L'on Fait!


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://www.wiikey.cn/en/register/

 

tu t'inscrit, ensuite tu reçois un email (alors là tu regardes dans ton dossier "courrier indésirable" ou "spam"), tu cliques dessus pour activer ton compte et ensuite c'est bon (enfin j'ai pas testé vue que la mise à jour je l'ais reçu par la Team directement)

 

=>>> si vous avez des soucis pour télécharger, merci de me le signaler (navigateur utilisé, système d'exploitation, etc.) je transmettrais à Wiikey

Link to post
Share on other sites
Oui merci. Je sais que je porte bien mon pseudo mais là quand même faut pas abuser....

 

Je suis inscrit, dans la section membre je sélectionne "wiikey" puis "EUR", je clique sur "get this file", j'accepte les conditions et enfin je clique sur "download" mais rien ne se passe et ce quel que soit le fichier sélectionné.

 

rien a voir avec ton pseudo :)

 

perso, jai decouvert ca cet AM ... avant, c'etait pas necessaire pourtant ...

 

alors fais pas ton neuneu :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Alors le lien de dl sur le site wiikey ne fonctionne pas (testé sous firefox et IE 8)

Erreur "javascript"...

 

Après un peu de recherche, j'ai cependant trouvé la mise à jour, mais ma copie de nsmb ne fonctionne toujours pas?? :lipssealed:

2 possibilitées ,mauvais back up ou clone de wiikey (nombreuses)qui pourrait ne pas fonctionner avec cette MAJ..!essai de tester ton back up sur wii équipées de wiikey 2 à jour si tu peux bien sur !!!!

Link to post
Share on other sites

je confirme que la mise à jour fonctionne, par contre évitez de la prendre n'importe où si vous ne voulez pas risquer de détruire votre puce...

 

Je leur signale les problèmes demain (car là ils dorment)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment etre bien sur que la MAJ en 1.99b de ma wiikey1 s'est bien deroulée?

J'ai bien eu quelques pressage du bouton reset a faire, et a la fin on me demandait de faire un rebbot de la console et apres plsus rien.

Donc quoi en penser ?

Merci

Link to post
Share on other sites

faut alors penser que c'est bon !!!

 

tu voulait quoi de plus ???

 

un recommandé avec accusé de reception ???

 

au pire remet le dvd de mise à jour et réessaye de mettre a jour

normalement tu vas y voir si c'est à jour ou pas :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut

un recommandé pourquoi pas !!!!

 

Le coup de reteter la MAJ j'ai pas attendu sur toi pour essayé et malgré tout rien ne prouve que la puce est bien en 1.99b !!!!

Donc a moins d'avoir un backup de NSMB, pas moyen de voir si elle est effectivement passée cete Maj.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...