Jump to content

Des Questions Pour Avis Les Avis De Professionel Sur La Modification


Recommended Posts

Bonsoir à tous

 

 

 

Me voila possesseur d’une xbox 360 rouge pack re5, j’aimerai avoir quelque informations de connaisseurs pour éviter de la rendre inutilisable ou de me faire berné par un magasin peut scrupuleux.

 

Je tiens a signaler que j’ai regardé beaucoup les forums avant de post mais c’est comme « tous les chemins mènent a Rome » beaucoup de contradictions & d’avis multiples.

 

 

Du coup, j’ai choisi de prendre une console non modifier pour éviter toutes arnaque et surtout de profiter du live pour acheter tout mes jeux favoris sans aucun problème, faire tourner la console pendant +6 mois pour être sure qu’elle n’a aucun problème.

 

Je re-post à nouveau parce que je pense que vous etes sérieux dans vos réponses dans le passé vos conseils mon beaucoup aider pour mes 2 psp ( fat & slim ) je vous en remercie ^^.

 

 

Voila j’ai quelque petites questions au sujet de la modification du lecteur à titre personnel & sauvegarde de mes jeux originaux et pour éviter d’acheter des jeux déjà acheter dans le passé (ayant les originaux sur d’autre plateforme impossible de faire valoir pour une version hd sur le live… ) ou tous simplement testé le jeu s’il me plais le prendre en neuf pour la fonction live de temps en temps avec mes amis , mais je suis plus joueur off-line je me sert du xbox live pour les videos,demos & maj de la console.

 

 

Mais le problème il y a un risque de bannisment de la console et disque dur désactivé est-ce qu’il y a une méthodologie pour éviter ce genre de problème une fois modifier ?

 

J’ai remarqué sur fox-chip il existe une possibilité d’avoir un boîtier lecteur dvd externe est-ce une bonne solution fiable? (je trouve pas mal cette solution mais aucunes infos sur ce sujet )

De plus il faut la clé du lecteur, donc il y a aucun moyen de mettre un lecteur autre sans cette clef est-ce vrai ?

 

J’avais pensé de faire un switch off-on pour éteindre le lecteur flashé pour ne pas avoir de problème sur le live, mais sur un site j’ai lu que le ban était souvent dû a une copie pirate de dvd sans les protection Microsoft et donc le ban serai pas dû au flashage du lecteur.

Est-ce vrai ?

 

 

Les outils de flashage :

 

Xecuter LT Switch 1.5 , iXtreme LT 1.1

 

Beaucoup de solutions de flashage pour être honnête je ne sais quoi prendre et surtout dans quel shop sur internet puis-je faire confiance les yeux fermé pour l’achats .

 

Les puces sur les xbox 360 sont elles le mieux ? un confort totale et libre ? ou pas encore au point actuellement ?

 

J’ai appris par un site canadien qu’il existe des lecteur pc qu’ont flash et on peu lire les dvd xbox 360 par chance j’ai le lecteur en question sur mon pc .

J’ai pensé a le faire et de testé en usb sur la xbox 360 mais est-ce une bonne solution ?

 

Le lecteur extern Hd dvd serai –t-il compatible avec les jeux ? et flashable ?

 

 

 

Ma console :

 

Je pense que c’est un lite-on parce que j’ai vu les 2 câble jaunes en façade d’ailleurs le sticker Microsoft et différent sur mon model xbox 360 comme les licence xp sp3 dernière en date sa va être galère à enlever c’est une fine feuille en papier.

 

Si quelqu’un peu me m’éclairé svp par son expérience dans ce domaine sa serai sympathique, si je choisi la solution puce ou flashage cela m’évitera de faire un mauvais choix et d’avoir les meilleurs solutions, avis et outils à donner au magasin qui me fera cette modification.

 

Merci d’avance j’espère de ne pas vous ennuyer avec mes questions

Bye

Link to post
Share on other sites

Salut,

La plupart de tes réponses se trouve tout simplement sur www.xavbox360.com.

 

Pour ce qui est du bannissement, il n'y a aucune solution qui te permet d'avoir le risque zero.

Le lecteur pour PC sert uniquement à faire tes backups, et je suppose que tu parle des samsung flashéés en Kreon et malheureusement ceux-ci ne permette pas une bonne copie (SSv2). Oriente toi plutôt sur un lecteur X360 brancher sur PC en Sata (ou sur boitier sata externe usb, peu importe) et flashé avec un firm qui supporte le mode 0800 pour une bonne copie.

 

Mais dans le cas ou tu te ferais bannir, le disque dur lui n'est plus locker (bonne nouvelle).

 

Mettre un second lecteur ou un switch ne ferais qu'augmenter tes chances de te faire bannir.

Le lecteur HD DVD ne lit que des HD DVD et ne se flash pas.

 

Pour l'achat de ton matériels, je ne saurais trop te conseiller une de nos boutique partenaire (voir lien en haut du forum). Et pour le flash de ton ou tes lecteur(s) le site www.pose-de-puce.info (site de poseurs de puce / flasheurs amateurs triés sur la select par l'équipe Xavbox)

 

Pour ta console, pas besoin de la laisser tourner six mois... ça fait bien longtemps que les problèmes de surchauffe ont étaient réglés. Et même au pire si il y avait besoin de renvoyer au SAV, du moment que le flash à été fait proprement, il semblerait que ce n'est pas vérifié.

 

La seul chose à se mettre en tête c'est : Bonne copie et vérifiée (copie SSv2 avec lecteur 0800 + abgx360) = Meilleurs chances d'être 100% stealth. Évidement pour le Live il est plus que conseiller de jouer avec un original.

Link to post
Share on other sites

hello

 

putain,jai failli fermé le topic :lipssealed:

 

Colecovision, un bon conseil => flash pas ta console alors :)

 

la t'es entrain de te moisir l'esprit, a lire tout et nimp....

 

il y aura toujours un risque a flasher sa console :D

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...