Jump to content

Recommended Posts

salut c est juste pour savoir car tout ceux qui se sont fait bannir joue sur le xbox live donc je me suis di que ca se trouve si tu joue pas sur le xbox live mais que tu t en sert que pour les achats tu ne risque pas le bannissement .

et j aimerai aussi savoir si une fois bannie tu peu encore acheter des extensions ?

Link to post
Share on other sites
salut c est juste pour savoir car tout ceux qui se sont fait bannir joue sur le xbox live donc je me suis di que ca se trouve si tu joue pas sur le xbox live mais que tu t en sert que pour les achats tu ne risque pas le bannissement .

et j aimerai aussi savoir si une fois bannie tu peu encore acheter des extensions ?

hello

banni veux dire plus accés au live ,si ils te laissent l'accés au live ça sert à quoi qu'ils te banissent?? :whistling:

tu débranches ta connexion au live ça revient au meme!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Désolé et ne le prend pas mal mais : il faut sortir de sa grotte de temps en temps. (c'est pas méchant je re-précise :whistling: ).

 

Sujet abordé des milliards de fois, il existe même un topic centralisé concernant les bannissements au Live.

Une petite recherche et tu comprendra bien mieux le fonctionnement du ban.

Link to post
Share on other sites

non je le prendre pas mal c 'est vrai que des fois je préfère passer pour un con mais être sur de bien comprendre. j ai lu un max de topic sur le bannissement et tous parle de ceux qui on étais bannie pour avoir jouer sur le live avec un compte gold.

Hors moi je ne joue pas dessus je ne fais que acheter donc a question que je me pose c est est ce que si tu joue pas sur le live tu peu espère ne pas être détecter et donc ne pas être bannie?

et donc c est pour ca que je voulais savoir si d autre personne qui on que un compte silver se sont aussi fait bannir?

Link to post
Share on other sites

Le fonctionnement est simplisme :

 

Console modifiée = risque de ban

Moins tu te connecte = Moins tu risque le ban (logique pur)

 

Si on parle beaucoup du Gold c'est tout simplement que c'est l'abo le plus utilisé par les joueurs réguliers.

Mais pour répondre à ta question plus précisément: Non il n'y a pas de différence entre gold et silver etc... concernant le Ban.

 

Le fait est qu'il y est moins de ban sur silver que Gold va aussi du fait que ceux qui utilise le Silver ne joue que rarement avec.

 

PS : Le titre du topic n'est pas assez explicite, logiquement je devrais le mettre au parking. garde ça en tête pour la prochaine fois stp.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

ok ba merci pour l explication en gros il me faudrai une autre console pour jouer flasher

une dernier question si je met mon disque dur avec mon profile sur la console d un pote. et que j achete mon extension de jeux apartir de sa console l extension marchera sur la mienne apres?,

Link to post
Share on other sites
salut c est juste pour savoir car tout ceux qui se sont fait bannir joue sur le xbox live donc je me suis di que ca se trouve si tu joue pas sur le xbox live mais que tu t en sert que pour les achats tu ne risque pas le bannissement .

moi j'ai remarque que si on achettais pas de 360 ont est pas banni

donc le mieu serait de pas en achetter pour pas ètre banni :whistling:

 

 

 

ok ba merci pour l explication en gros il me faudrai une autre console pour jouer flasher

tu joue avec ta console normal et tu modifie la console normale

quand tu prend un ban tu revend la vieille et avec le prix vendue tu rachette la neuve ;)

 

moi je fait comme sa chaques année en novembre et sa ma jamais posé de soucis :D

 

 

 

une dernier question si je met mon disque dur avec mon profile sur la console d un pote. et que j achete mon extension de jeux apartir de sa console l extension marchera sur la mienne apres?,

non

 

l'extension ou autre sera signée par la console en question

et non utilisable depuis une autre xbox360 sur laquelle elle na pas été téléchargée

 

++

Link to post
Share on other sites

tu peux retelecharger toutes les extensions que tu veux sur n'importe quelle console mais uniquement avec le compte qui a servit au premier achat

Link to post
Share on other sites

A signaler que le SAV est devenu beaucoup moins souple, avec les consoles bannies...

Donc prudence dans vos mainp, autant se fier aux personnes compétentes.

Quoiqu'on n'en disent!!

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...