Jump to content

Magic Swap+ Slim Tool (modif sans puce pour PSTwo v12)


Recommended Posts

Soit, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas l'intention d'avoir moults backups (à la limite pour quelques vieux jeux ps1 jap). C'est plus parce que j'ai une PS2 US et que je voudrais acheter un ou deux jeux jap ou FR. En plus je joue pas des masses. Donc je m'interroge sur l'utilité d'une puce pour moi, sachant que le swap est quand même moins cher.

Link to post
Share on other sites

C'est à toi de voir !

 

Mais tu ne regretteras jamais l'installation d'une puce !

 

Pratique, mis à jour, extension possibles, ...

 

`Peut-etre` des fonction inutile pour toi à ce jour, mais certainement utiles dans le futur.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous. Personnellement je possède une PS two et il y a peu j'ai acheté le Magic Swap dernière version. Je dois reconnaitre que je n'en suis pas spécialement satisfait. j'ai créé une image d'un de mes jeux en suivant les directives de plusieurs sites (graver en x1 sur `dvd-r` de marque Philips).

Dès le premier essai le jeu a démarré sans problèmes. Par contre, depuis je dois m'y reprendre à plusieurs fois afin de réussir à le relancer car j'ai très souvent un écran noir.

Alors je pense que je vais bientôt investir dans une puce parce qu'effectivement ça parait plus fiable.

Voilà, désolé de la longueur de mon post mais si ça peut en éclairer certains tannt mieux. Merci d'avoir pris le temps de me lire!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...