Jump to content

Wbfs Comment Faire Fonctionner Ce Systeme?


Recommended Posts

Bonjour, je viens de remplacer ma wiikey2 par une fusion dans le but de gagner de la place en passant au format WBFS, mais rien ne fonctionne. D'abord il y a t-il des problèmes de compatibilité avec Seven?

Donc je voulais juste tester avec une carte sd de2Go, impossible de la formater avec wbfs manager, donc je le fait avec ncWBFSTool, là ça se déroule apparemment bien mais dans le poste de travail la carte est tj reconnu en ntfs! Quand j'ajoute le jeu sur la carte avec wbfs manager a peine je clique sur "Ajouter au lecteur" j'ai le message suivant "ajout complet des entrées au disque WBFS". Ce n'est pas possible que ça aille si vite sans les barres de chargement ni rien!

 

Malgré cela dans le bas de la fenetre voici les données:

-Espace total: 1,83 GB

-Espace utilisé: 1,83 GB

-Espace libre: 0,00 GB

Blocs libres: 0

 

Mais dans la fenêtre de droite la taille approximative n'est que de 0,16 GB et Taille de l'ISO 4,38 GB, et bien sur en explorant la carte sd elle est vide, c'est a ni rien comprendre.

 

Quelqu'un peut me donner son avis, et me dire si il y a un meilleur logiciel que wbfs manager car je pense que c'est lui qui est mal conçu!!!!!

Edited by nemesis67
Link to post
Share on other sites

Oui c'est sous Seven que WBFS Manager ne fonctionnait pas comme il faut. Mais là sous XP c'est bon, testé et approuvé :whistling: .

Sinon j'aurais encore testé avec Ubuntu... J'ai vu qu'il a une maj déja pour la Wiikey Fusion mais je n'arrive pas a me connecter, je tombe sur une page blanche, et en plus on est censé avoir le numéro de série de la puce ( je pense qu'il doit etre visible depuis le menu de la puce? Mais la console est chez ma copine). Mais bon pas encore de bug donc pas d'urgence.

Link to post
Share on other sites

32 Go, donc pas de souci pour tes 8 Go

 

Je demande car on est quand même bien loin de sujet :whistling: .

 

le sujet le plus important c'est quand même ta copine non ??? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...