Jump to content

Impossible De Lire Les Iso


Recommended Posts

Bonjour,

Étant actuellement en panne de xbox360 flashé avec un lecteur lite-on, ma xbox360 lis les jeux normaux, mais ne lit plus les jeux gravés, je les grave avec "IMGBURN" et tout se passe correctement, se qui est bizarre c'est que avant ma xbox360 lisait les jeux graver sur un CD Double couche !!

J'ai vu plusieurs tutoriel sur internet notamment avec "activate iso" et cela ne donne rien

Je voulais donc savoir comment trouver mon firmware et peut être faire une mise a jour de ce dernier!

Et si vus avez une solution pour moi ce serai sympa =)

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Yo l'ami !

 

Le firmware de ton lecteur doit être inférieur à l'Ix 1.6 et donc pas compatible avec l'activate.iso. La seule solution est de le reflasher (un peu comme ma soeur !).

 

A+

Link to post
Share on other sites
Je peut réinstaller n'importe quel firmware en reflashant ma xbox360 ?

Salut,

 

si tu dois reflasher ton lite-on, prends le LT 1.1, c'est le dernier en date...

avec ça tout passeras.

Link to post
Share on other sites
Je doit pouvoir le faire moi meme, ya t'il un gros risque ? Pour le 1.1 y a des t-il des tutoriels qui sont sortit? Je vous remercie, super forum avec des gens compréhensif qui maitrise meur sujet :whistling:

 

hello

 

quel que soit le firm utilisé, la methode de flash reste la meme :D

 

++

Link to post
Share on other sites
Si j'ai tous compris, je re-flash ma xbox 360 qui a un lecteur lite on, avec le nouveau LT 1.1?

Ya un tuto qui est sortit?

 

 

Merci beaucoup

oui oui il n'y a qu'un an et demi pour le premier litéon et l'été dernier pour les autres litéon ..... :whistling: !!une fois que tu auras identifié ton litéon tu jettes un oeil sur les tutos ça ta permettra de visiter le site je te laisse faire un peu de recherche minimale dans les tutos 360

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup =)

 

Il y a plusieurs lecteur lite on enfin plusieurs modèle??

Si oui, comment on peut les reconnaitre?

Si je re-flash ma console cela est pareil pour tous les lecteur lite on?

Edited by Saliif
Link to post
Share on other sites

on va faire court quand as tu acheté ta console???la référence du lecteur est marqué sur le lecteur dans tous les cas il faut regarder aprés ouverture pour confirmation !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...