Jump to content

Probleme R4 Ds Xl


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis novice, et je comprend rien aux mots comme linker, skin.... Alors, soyez sympa parler moi comme a un bébé.

Voici mon problème : J'ai une DS XL, j'ai acheté une R4 DSI LL (la bleu), j'ai téléchargé le logiciel qui est zip sur rapid truc (???), j'ai installé le tous sur ma micro sd (4go) et j'ai créé des dossiers, jeux, vidéo etc... J'ai mi mes jeux dans le dossier correspondant.

Quand j'allume ma ds pas de soucis, j'ai le logo, je clic sur le logo et j'arrive enfin au jeu, quand je clic sur le jeu (peu importe lequel), il me propose de faire un SAV, la toujours pas de soucis, mais quand j'accepte de créer le SAV, un message d'erreur apparait je n'ai pas le temps de le lire, qu'il est déjà parti... et là la carte ne fonctionne plus, je suis obligée de recommencer à zéro, mais à chaque fois je rencontre le même problème....

 

SVP aidez moi !!!!!

 

Merci

Link to post
Share on other sites
indique le nom des dossiers que tu as sur ta carte MicroSD

 

Bonsoir,

 

Les dossiers sont :

BEUP Moonshl2 NDSMAIL Plugins Skin svsip SYSTEM

 

Les suivants ne sont pas dans un dossier :

DS MENU Controls.bin iLL.iL notice TTMENU.SYST

 

et le dossier jeu que j'ai créé...

 

Merci pour le coup de main.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir,

 

Les dossiers sont :

BEUP Moonshl2 NDSMAIL Plugins Skin svsip SYSTEM

 

Les suivants ne sont pas dans un dossier :

DS MENU Controls.bin iLL.iL notice TTMENU.SYST

 

et le dossier jeu que j'ai créé...

 

Merci pour le coup de main.

 

 

HELP HELP

Link to post
Share on other sites
Retélécharge les fichiers, décompresse les et refait un essai

 

Bonjour,

 

J'ai retéléchargé, et toujours pareil, quand je clic sur n'importe quel jeu, il me demande si je veux créer une SAV, je dis oui et paf... erreur TTMENU SYS.

 

Merci de me donner un coup de main....

 

J'attend avec impatience votre réponse.

 

Mymy

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

tu as fait l'essai de formater en FAT et FAT 32 pour voir si tu as toujours la même erreur ?

Bonjour,

 

j'etais en FAT 34 et je donc formater en FAT pour voir comme tu m'as dit, mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreur.

 

Merci quand même.

 

Bonjour,

 

j'etais en FAT 34 et je donc formater en FAT pour voir comme tu m'as dit, mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreur.

 

Merci quand même.

Désolée, FAT 32 pas 34 !!!! :oops:

Link to post
Share on other sites
erreur TTMENU SYS.

 

Est-ce qu'il reste de la place libre sur ta carte MicroSD ?

 

C'est bizarre car un linker HS tu as un écran noir, quand tu as le menu c'est un des fichiers systèmes qui n'est pas bon.

 

Tu l'as bien pris sur le site officiel ?? http://www.ndsill.net/downloade.asp (tiens il n'est plus bleu mais vert)

Link to post
Share on other sites
Est-ce qu'il reste de la place libre sur ta carte MicroSD ?

 

C'est bizarre car un linker HS tu as un écran noir, quand tu as le menu c'est un des fichiers systèmes qui n'est pas bon.

 

Tu l'as bien pris sur le site officiel ?? http://www.ndsill.net/downloade.asp (tiens il n'est plus bleu mais vert)

 

 

Bonjour,

 

j'ai essayé sur le site officiel, mais j'ai un message d'erreur quand je veux extraire les fichiers zipper : The archive is either in unknown format or damaged.

et impossible de l'ouvrir, que se soit italie,allemagne ou USA, j'ai le même message, alors je suis allée sur l'autre : http://rapidshare.com/files/375784591/R4i-LL-fr.rar.

 

C'est là que j'ai téléchargé les fichiers...

 

Merci

Link to post
Share on other sites
j'ai essayé sur le site officiel, mais j'ai un message d'erreur quand je veux extraire les fichiers zipper : The archive is either in unknown format or damaged.

 

Bah voilà le problème, avec quoi tu décompresse ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...