Jump to content

Probleme R4 Ds Xl


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis novice, et je comprend rien aux mots comme linker, skin.... Alors, soyez sympa parler moi comme a un bébé.

Voici mon problème : J'ai une DS XL, j'ai acheté une R4 DSI LL (la bleu), j'ai téléchargé le logiciel qui est zip sur rapid truc (???), j'ai installé le tous sur ma micro sd (4go) et j'ai créé des dossiers, jeux, vidéo etc... J'ai mi mes jeux dans le dossier correspondant.

Quand j'allume ma ds pas de soucis, j'ai le logo, je clic sur le logo et j'arrive enfin au jeu, quand je clic sur le jeu (peu importe lequel), il me propose de faire un SAV, la toujours pas de soucis, mais quand j'accepte de créer le SAV, un message d'erreur apparait je n'ai pas le temps de le lire, qu'il est déjà parti... et là la carte ne fonctionne plus, je suis obligée de recommencer à zéro, mais à chaque fois je rencontre le même problème....

 

SVP aidez moi !!!!!

 

Merci

Link to post
Share on other sites
indique le nom des dossiers que tu as sur ta carte MicroSD

 

Bonsoir,

 

Les dossiers sont :

BEUP Moonshl2 NDSMAIL Plugins Skin svsip SYSTEM

 

Les suivants ne sont pas dans un dossier :

DS MENU Controls.bin iLL.iL notice TTMENU.SYST

 

et le dossier jeu que j'ai créé...

 

Merci pour le coup de main.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir,

 

Les dossiers sont :

BEUP Moonshl2 NDSMAIL Plugins Skin svsip SYSTEM

 

Les suivants ne sont pas dans un dossier :

DS MENU Controls.bin iLL.iL notice TTMENU.SYST

 

et le dossier jeu que j'ai créé...

 

Merci pour le coup de main.

 

 

HELP HELP

Link to post
Share on other sites
Retélécharge les fichiers, décompresse les et refait un essai

 

Bonjour,

 

J'ai retéléchargé, et toujours pareil, quand je clic sur n'importe quel jeu, il me demande si je veux créer une SAV, je dis oui et paf... erreur TTMENU SYS.

 

Merci de me donner un coup de main....

 

J'attend avec impatience votre réponse.

 

Mymy

Link to post