Jump to content

Probleme Avec Wiikey Fusion


Recommended Posts

Hello

 

Alors j'ai un petit problème, c'est que j'ai pu tester Muramasa et Mario Galaxy 2 qui fonctionne a merveille, mais parcontre j'ai bleach et new super mario bros qui merde. C'est a dire que je vois bien les deux jeux sur carte sd dans le menu wiikey fusion, mais quand je lance l'un ou l'autre j'ai un message me disant "fichier systeme corrompu" donc je sais pas si ca vient de l'iso etant donner que les deux autre jeux fonctionne ?

 

voila voila merci

Link to post
Share on other sites

ah et je profite de se topic aussi, pour savoir de quoi ca pourrais venir: J'ai Red Steel 2 et le jeux en lui meme marche impec, mais parcontre pendant les video j'ai de grosse sacade mais quand je joue rien a signale. Ile me semble que ca me fais ca dans d'autre jeux aussi.

 

Une idée ?

Link to post
Share on other sites

Vitesse de lecture mal adaptée, donc faudrait voire la qualité de ta carte SD, car il me semble que lorsque tu es en vidéo, la lecture se fait directe sur la carte ou bien le DD, donc suivant leurs propres capacités, il faut un peu se méfier....

tgv26

Link to post
Share on other sites
Vitesse de lecture mal adaptée, donc faudrait voire la qualité de ta carte SD, car il me semble que lorsque tu es en vidéo, la lecture se fait directe sur la carte ou bien le DD, donc suivant leurs propres capacités, il faut un peu se méfier....

tgv26

 

Salut

 

Ah ok merci, mais sinon les video de sin and punishment 2 passe tres bien, j'ai mis red steel 2 sur cette micro sdhc acheter dernierement ************, ils annoncent en Lecture, jusqu'à : 10MB/sec, et en écriture, jusqu'à : 6MB/sec, c'est good ?

 

Sinon je compte me prendre une sdhc de 16go; t'en aurais une a me conseiller et ayant une frequence suffisante en lecteur et ecriture pour ne pas avoir de problème dans les video ?

 

Sinon je vois que tu parle de DD, la wiikey fusion prend t'elle en charge les DD ? car vendu avec la puce ya un adaptateur de carte sd.

 

encore merci pour tes reponse.

Edited by xavbox
non partenaire
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...