Jump to content

Recommended Posts

Tout d' abord un grand merci a tous pour votre accueil si chaleureux!!!! Quel plaisir de vous lire aussi enjoué!!!

Alors oui ma xavounette tu es le plus beau!!! Même si petit... Elle me parait donc énorme!!!! Nous deux c est une très belle histoire de chatbites qui commence!!!!

Tgv26... J adore t ouvrir ma papillote afin de t offrir ce que j ai de meilleure... Gare a ne pas t en mettre partout!! (ndl: tablette de milka). J adore te voir tripoter min petit bouton rouge afin d' être en symbiose totale avec ma wiimote adulte!!! (ndl : bouton de syncro wii)...

 

Que de romantisme dans l équipe de xavbox!!

Signée: une fée qui fait de l effet !!!

whaou

 

en général l'effet c'est moi qui le fait :oops:

 

et ya effectivement un grand romantisme ici ;)

d'ailleur mon surnom c'est "doudou" :D

Link to post
Share on other sites

ouais en general tu fais meme tellement d'effet que les filles preferent se barrer quand elles te croisent, ton coté francis heaulme sans doute et on t'as deja expliqué, c'est du psoriasis que tu as, pas du romantisme :D

 

J'ai eu ta femme au telephone, elle confirme que ton surnom c'est pas doudou mais moumou vu que tu as du mal à etre durdur

 

et ça c'est signé gros fumier de belou :oops:

Link to post
Share on other sites
ouais en general tu fais meme tellement d'effet que les filles preferent se barrer quand elles te croisent

 

 

c est pour ça que sa liste d amis a tant de femme ,elle veulent pas le voir donc elle l accepte comme amis xboxlive pour lui parler et plus jamais le revoir en vrai :oops:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...