Jump to content

Mise A Jour Illisible


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Je vais vous présentez mon problème.

J'ai récupéré un 360 flashé chez un ami. Ne connaissant rien au différente wave pour les jeux et autres, je grave une première fois un jeu qui ne passe pas bien sur.

Je ne renseigne ensuite de quel wave son les jeux graver qu'il m'a donnés(Guitar hero3 , Viking, Ninja gaiden 2,Fable 2,) donc wave 2.

Je converti ensuite le jeux que j'ai téléchargé , Red Dead Redemption, en wave 2 a l'aide de 360 waves patchers.

Et grave grâce à de ImgBurn, je règle le laybreak (1913760), sur un DVD +R DL Verbatim.

Le met dans ma console, miracle le jeu demande la mise a jour( donc passe sinon me demanderais rien non?) et je met "ok" sa charge et BIMBAMBOUM message me disant "Mise a jour impossible disque illisible".

Que faire y a t-il une solution a par une mise a jour de mon firmware.

 

PS: J'ai effectué des recherches en amont sur différent site avant de venir vous embêter.

PS*:oops:édolé pour les fautes d'orthographes c'est pas mon fort :D

 

Merci de votre bonne soirée

Link to post
Share on other sites
Je converti ensuite le jeux que j'ai téléchargé , Red Dead Redemption, en wave 2 a l'aide de 360 waves patchers.

bonjour

le principal problème au niveau du forum est en rouge..... :oops:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tu possède les originaux, tu te dois de faire les backups par tes propres moyens et non en les téléchargeant....

si tu veux mettre à jour, utilise ton original, ce sera plus simple.

 

je ferme...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...