Jump to content

Probleme Avec Wiikey2


Recommended Posts

bonjour,voila mon souci j avais une wii 3.3 eu avec wiikey2 et hack twilight (zelda) smbs fonctionné impecable j ai voulu lire un backup smg2 en ntsc on m a dit de faire la maj off en 4.2 ce que j ai fait et la maj wiikey2 en 1.3 depuis smbs fonctionne plus j ai essayé alors sciifi ca plante pimp my wii ca plante neogamma ca plante mes anciens backups passent alors comment faire ?puis lire des backups ntsc? avec des dvd verbatim +r? merci de vos reponses

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu as une wii pal, tu dois lire des jeux pal. faire une mise à jour d'un jeux ntsc est tres risqué pour ta console, d'ailleurs depuis que tu as mis la mise à jour officielle en 4.2, tu as condamné la lecture des jeux imports

Link to post
Share on other sites

Bonjour, mrbelou ayant des soucis de réglages de ralenti, il faut lui pardonner...mais tu parles Wiikey² donc autant se replacer dans la bonne section....

Pour ta console, pourquoi tenter le diable en mêlant Puce qui acceptent tout, et Hachsoft ou tu risques le Brick complet.

Pour lire des imports, Chaine Homebrew et OS Gecko semblaient suffire, maintenant avec la nouvelle mise à jour, faut faire attention!!!

tgv26

Link to post
Share on other sites

salut,tgv26 dis moi simplement comment faire je ne suis pas trop au courant pour la wiikey j aimerais simplement lire des dvd backups j en demande pas plus mais depuis la maj off en 4.2 smbs fonctionne plus puis je lire des ntsc ? merci pour vos reponses cela fait 4 semaines que je galere

Link to post
Share on other sites

tgv26 ayant des soucis de réglages de ralenti, il faut lui pardonner...il fait le malin mais ne réponds quand même pas aux questions posés

 

oui, pas de soucis, tu peux faire ta mise à jour, ça ne servira à rien mais bon, tu peux la faire. et je réitère pour les imports à l'heure actuelle c'est mort sans HBC ni gecko OS

Link to post
Share on other sites

bonjour,n ayant pas trouvé de solution au sujet du hack j abandonne on m a dit qu avec une wiikey2 et gecko je pouvais lire les backups j ai finalement acheté mario galaxy 2 il me demande une maj puis je la faire merci pour vos reponses mon fils est impatient de joué

Link to post
Share on other sites
tgv26 ayant des soucis de réglages de ralenti, il faut lui pardonner(Non en grève! :oops: )...il fait le malin mais ne réponds quand même pas aux questions posés
Pour lire des imports, Chaine Homebrew et OS Gecko semblaient suffire, maintenant avec la nouvelle mise à jour, faut faire attention!!!
T'avais les yeux qui piquent? C'est TooN qui traine derrière???? :D

oui, pas de soucis, tu peux faire ta mise à jour, ça ne servira à rien mais bon, tu peux la faire. et je réitère pour les imports à l'heure actuelle c'est mort sans HBC ni gecko OS

En 4.3, cela va devenir plus dur, non?

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
bonjour j ai installé gecko os mais quoi faire apres quel sont les parametres

Salut,

 

je comprends pas bien...ton SMG2 ne fonctionne pas ?

même après la mise à jour ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...