Jump to content

Reconnaître Infectus Par Xp


Recommended Posts

Salut à tous...

 

J'ai acheté une infectus 2 pour débriker ma WII...

 

Question 1- est-ce vrai qu'il vallait initialiser avec Nandprogramer l'infectus2 avant de l'installer sur ma WII afin que xp pis la reconnaître. Car présentement après avoir souder les fils, j'ai branché le port usb avec infectus 2 et il ne la détecte pas et aucune leds allumes sur le port usb de la puce, alors le revendeur ma dit que j'aurais du l'initialiser avant de la souder, pourtant si la wii n'ais pas allumer il devrait la voir.. (je suis le tutos de Bonx et se que j'ai pu comprendre il soude et après il install le programme j'ai peut-être mal compris)

 

Question 2- après avoir débricker ma WII si je réuissi est-ce que je peux enlever infectus ou je dois la laisser là por quelle fonctionne comme avant mon crash....

 

Merci à tous de vos réponse.

 

Charlie424 du québec..

Link to post
Share on other sites

Salut ami québéquoi,

 

tu dois, comme le dit si bien ton revendeur, programmer d'abord ton infectus en "nand programmer" avec le soft du constructeur.

une fois débrickée, plus besoin de la puce, tu peux la dessouder.

Link to post
Share on other sites
Salut ami québéquoi,

 

tu dois, comme le dit si bien ton revendeur, programmer d'abord ton infectus en "nand programmer" avec le soft du constructeur.

une fois débrickée, plus besoin de la puce, tu peux la dessouder.

 

Salut à toi..

 

Mais est-ce que je dois la déssouder avant de la programmé ou je peut le faire même si elle est souder sur le board de la WII..

 

merci MaitreKanter de répondre si vite a mes questions

Link to post
Share on other sites
non, programme la directement, pas besoin de dessouder.

n'oublies pas les pilotes usb d'infectus.

 

Bonjours à toi..

 

Je vais installer le programme et le driver usb et finir de débriker ma wii selon le tutos de bonx en fin de semaine.

 

Merci encore je donne des nouvelles si tous a bien fonctionner...

 

charlie424

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...