Jump to content

Problème Lecteur K7 Sur Ps3 !


Recommended Posts

Lut à tous !!!

Une bonne âme ma donné une PS3 en me disant qu'elle ne fonctionné plus du tout. Curieux je commence à chercher pourquoi. J'ai constaté que le lecteur ne fonctionné pas pour commencer, aucun support ne se lance :D La meilleur solution serait de changer de lecteur mais en allant sur les sites qui proposes les pièces détachées pour le lecteur donne plusieurs référence et plusieurs prix ;) J'aimerais savoir si il y'a une possibilité sans ouvrir la console de connaitre exactement le type de lecteur :D

 

Voici deux précision peut être utile : PS3 FAT 40 GO

 

Merci d'avance B)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Après quelques surprises, je dirais que le mieux est de démonter, car tu peux avoir soit à changer la lentille soit le bloc complet, et en milieu de fabrication , ils ont changé....

C'est bien du Sony!

soit :

-lentille: Lentille PS3 KES-400AAA

Soit:

-Bloc KEM-410ACA

Sur le seconde génération de ps3, c'est bien souvent le bloc complet.

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse :D

Mais comment savoir si le problème viens de la lentille ou du lecteur complet ? Quand je plaque l'oreil contre la console j'ai l'impression que le lecteur ne fait pas tourner le disque à l'intérieur :D Peut être qu'un changement du lecteur complet serait la meilleur solution non ?!

 

Edit pour MaitreKanter : Moi qui voulait jouer à Pong avec un lecteur BD ;)

Edited by Speed01
Link to post
Share on other sites

faire un diagnostique à distance, cela n'est pas facile.

Mais bon t'en as rêver, SONY l'a fait!!!

Donc, soit tu es hyper précis, soit tu contactes un poseur ...

Mais je penche pour le bloc de lecture, après c'est tellement fragile, que je te vois mal barrer!

:D

tgv26

Link to post
Share on other sites

Sa répond plutôt pas mal à la scie sauteuse et au chalumeau une PS3 ^^ je la démonte et je regarde le numéro correspondant :D

C'est quand même un comble pour un mec qui ne voulait pas de PS3 on à fini par lui donner ;) !!!

Si je veut pas de Ferari j'ai peut être une chance qu'on me la donne :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...