Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

si tu veux être sur , y'a pas d'autre solution que de la dessouder le temps de faire tes tests. Tu peux changer de PCB ou lecteur complet si tu en a un sous le coude, ça sera plus simple et plus rapide :D

Link to post
Share on other sites

hello

 

si je me trompe pas, pour la plupart des puce wii , elles ne s'activent qu'en presence d'un backup, patche le lecteur a la volée, puis s'eteint.

 

apres si tu veux du fiable, interrupteur sur le +, et roule.

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

merci pour vos reponses ...

 

Mes problemes : j'ai certains originaux qui 'plante ' pendant que je joue ( ca freeze ) alors que le backup fonctionne tres bien

 

Ca ne le fait pas sur tout les jeux ...

 

 

Autre point : j'ai voulu tester le systeme par SD card / usb loader : certains jeux plantent aussi ( new super mario bross 2 ) et on m'a dit que cela pouvait venir de la puce ?

 

 

Sinon ma puce a le firmware 1.6 - et j'ai vu un 1.8 de dispo ... si je met a jour peut etre que cale resoudrai mes problemes ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Les originaux qui ne fonctionnent pas mais les backups oui, c'est une bien étrange histoire qui t'arrive.

Tes originaux sont propres ou tout rayés ?

 

Autre point : j'ai voulu tester le systeme par SD card / usb loader : certains jeux plantent aussi

:D

 

Déjà au lieux de mettre une VRAI puce tu as mis un clone d'une puce qui fonctionne très bien et là tu passe à l'USB Loader et ça ne fonctionne pas plus.

Ralenti la cadence avant de risquer de briker ta wii ;)

Link to post
Share on other sites
Sinon ma puce a le firmware 1.6 - et j'ai vu un 1.8 de dispo ... si je met a jour peut etre que cale resoudrai mes problemes ?

 

merci

salut

c'est éffectivement bizarre ton souci par contre tu sembles confondre d2pro et d2cpro qui sont des puces bien distinctes !la mise à jour que tu évoques est pour les d2pro et ne sert qu'à pouvoir lire le back up de new mario et ne règlera pas ton souci meme donc si tu as une d2pro au final!!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...