Jump to content

Souci Avec Une Wiikey Fusion


Recommended Posts

Lut les copains !!!!

Voila je me suis procurer une Wiikey Fusion. Je démonte la Wii avec beaucoup de précaution. Une fois arrivé au lecteur je déconnecte la nappe qui relie le lecteur à la carte mère pour y connecter la puce. J'allume la console et pas moyen de faire quoi que se soit. Impossibilité d'accéder au menu de la Wiikey, lancement impossible même depuis le lecteur de carte... Je ne sais plus quoi faire j'ai beau vérifier si la puce est bien connecté si les fichier présent dans la carte mémoire sont correct et il y'a rien a faire :D J'ai besoin d'un peu d'aide parce que je suis perdu ;)

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites
Une boutique de confiance je ne m'amuse pas à acheter une puce qui est sur une boite d'allumette :D ! J'arrive maintenant à accéder au menu de la puce mais sa version est en 1.0 peut on m'expliquer la procédure de mise à jour de celle ci !

salut moi j ai le meme souci avec cette puce de + je ne sais meme pas faire la mise a jour plein de probleme avec cette puce le dvd n eject plus ou une erreur es produite ou le jeux marche 1 fois sur 2 decu

Link to post
Share on other sites
Lut les copains !!!!

Voila je me suis procurer une Wiikey Fusion. Je démonte la Wii avec beaucoup de précaution. Une fois arrivé au lecteur je déconnecte la nappe qui relie le lecteur à la carte mère pour y connecter la puce. J'allume la console et pas moyen de faire quoi que se soit. Impossibilité d'accéder au menu de la Wiikey, lancement impossible même depuis le lecteur de carte... Je ne sais plus quoi faire j'ai beau vérifier si la puce est bien connecté si les fichier présent dans la carte mémoire sont correct et il y'a rien a faire :D J'ai besoin d'un peu d'aide parce que je suis perdu ;)

Merci d'avance !

 

 

Salut,

 

as-tu placer tes jumper sur ta puce?

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut ...

 

J'ai a peu près le même problème que Speed01 ... j'ai mis en place ma wiikey hier et un jeu sur 10 fonctionne ... Pour les autres j'arrive a voir l'icone dans le menu je lance le jeu et j'ai un écran noir ... tous les staps sont en position 1 ... comme il arrive au moins a lancer un jeu sur 10 je peux en déduire que la Wiikey fusion est bien connecté ... J'ai du oublier quelque chose mais je vois pas ...

Pour info, j'ai acheté cette puce pour lire les sources en DVD je n'ai pas l'intention d'utiliser la carte SD ...

 

Mci par avance pour vos lumières ...

Link to post
Share on other sites

hello

 

t'aurais du mettre une wiikey 2 , c'est la rolles des puces !!!

 

surtout pour lire les dvd c'est le top sauf sur les dernière car sa marche pas lol

 

les wiikey fusion etc c'est plutot pour les dernières wii non puceable :D

 

ta wii est à jour ?

 

ta déja fait du soft mod sur ta wii ( flash de wii )

car si ta jouer du flash ta sans doute des Cios foireux ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
Pour info, j'ai acheté cette puce pour lire les sources en DVD je n'ai pas l'intention d'utiliser la carte SD ...

c'est sans doute ça le souci...

 

1/ quel intérêt d'acheter la Wiikey Fusion à part pour la compatibilité avec un lecteur D3-2 ou D4 ? Et si c'est bien ce type de lecteur dans tout les cas TU PEUX PAS LIRE SUR DVD !!! (faut lire les caractéristiques de la puce peut être...)

 

2/ Si tu n'as pas ce type de lecteur (D3-2 ou D4) alors il fallait mettre une Wiikey 2 ou alors une Drivekey 3

 

Mais là tu ne dit pas ce que tu as, et avec un peu de "chance" tu ne le sais même pas :D

Link to post
Share on other sites
c'est sans doute ça le souci...

 

1/ quel intérêt d'acheter la Wiikey Fusion à part pour la compatibilité avec un lecteur D3-2 ou D4 ? Et si c'est bien ce type de lecteur dans tout les cas TU PEUX PAS LIRE SUR DVD !!! (faut lire les caractéristiques de la puce peut être...)

 

2/ Si tu n'as pas ce type de lecteur (D3-2 ou D4) alors il fallait mettre une Wiikey 2 ou alors une Drivekey 3

 

Mais là tu ne dit pas ce que tu as, et avec un peu de "chance" tu ne le sais même pas :D

 

Hello ,

mon problème de lecture semble etre le meme que lui...

pas de lecture des backup DVD sur D2E et 4.3E Wiikey en 1.3.

(Backup testé sur une autre WII).

Link to post
Share on other sites

salut ...

 

J'ai acheté la Wiikey Fusion car le chipset est un D2e et donc normallement full compatible avec les DVD et de la résine est collé sur le chiptset donc c'est "chaud" de souder une puce dessus (du moins je m'en sens pas capable) ...

 

En plus c'est une seconde main donc je ne sais absolument pas quelle version ou quel flash a pu être réalisé dessus ....

Link to post
Share on other sites
salut ...

 

J'ai acheté la Wiikey Fusion car le chipset est un D2e et donc normallement full compatible avec les DVD et de la résine est collé sur le chiptset donc c'est "chaud" de souder une puce dessus (du moins je m'en sens pas capable) ...

 

En plus c'est une seconde main donc je ne sais absolument pas quelle version ou quel flash a pu être réalisé dessus ....

on ta peut ètre refilé une wii avec cios foiré

c'est la maladie des consoles achettées sur le net :D

 

pour savoir la version c'est dans le menu de la wii 3.2e 3.3e 4.2e ou 4.3e etc

 

sinon voit tu un logo du style "homebrew channel" sur la page de démarrage de la wii ?

car si c'est le cas je dirais que le mec ta refilé une wii au cios foireu, et sa expliquerais les ecrans noir

 

++

Link to post
Share on other sites

bein je pratique pas le flash wii car dangereux

après une mise à jour tu te retrouve avec des cios foireux ou une wii brickée ( HS )

 

je pratique que la pose de puce sur wii car c'est sure de sure :rolleyes:

 

mais je dirais qu'il ta peut ètre revendu la wii car il avait foiré des cios avec le flash de wii justement

 

ce qui expliquerais tes fameux ecrans noir dès que tu lance les jeux ;)

 

faudrais que voit avec les autres membres si ya moyen de detecter les cios foireux et réparer la wii ;)

 

PS: si tu peu revien en origine et met une puce (( voit avec les adeptes du flash car moi je fait pas ))

maitrekanter doit faire mumuse avec sa et pourras peut ètre t'en dire plus ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...