Jump to content

Probleme De Lancement Du Backup


Recommended Posts

S@lut, pour mettre une bûche, je suis de l'avis du Caribou.

Pourquoi demander à un soft de graver, plus lentement un support dont les vitesses supportées sont prescrites par le fabricant du média.

De plus , je reste persuadé que le brûlage s'effectue dans les même temps, en sous abaissant la demande X1....

Enfin, Clone Cd le fait très bien, et on est vite limité par les vitesses.

Le fabricant recommande x2.4....

Et hop, testes!

tgv26

Link to post
Share on other sites

En fait il a raison, mais c'est pas un problême de CD/DvD mais de graveurs, il en existe un bon paquet sur le marcher qui sont instables en gravure 1x alors que le 2.4x ou même 4x est beaucoup moins sensible.

 

J'ai peu rencontrer ces bizarreries plusieurs fois et j'ai moi même trois graveurs chez moi dont un burn mieux en 4x qu'en 2.4x (visible sur les temps de chargements) et un autre le contraire, celui qui burn en 4x me fait des DVD DL raté en 1x (moins sujet sur les DVD-R ceci dit) le troisième c'est un graveur externe auto-alimenter donc ça compte pas, mais il supporte très bien en 2.4x les DVD DL.

 

Je pense que c'est surtout une histoire de firmware (du graveur).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est surtout que certains graveurs ne supportent pas la gravure en moin de 2.4x

souvant certains remarquerons que mettre en 1x n'empèchera pas le soft de graver en 2.4x

 

certains disent souvant, j'ai gravé en 1x et sa à mis 45minutes ( donc en réalitée il ont gravés en 2.4x )

 

ya aussi certain dvd qui supporte pas la gravure en 1x ni supérieure en 4x

j'ai des verbatim 8x mais je suis déja tombé sur des verbatim en 4x

 

je grave en 6x pour aller plus vite et sa fonctionne toujours

parcontre l'autre fois sa fonctionnais plus car sur les dvd y'avait ecrit 4x aulieu de 8

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...