Jump to content

Ma Xbox 360 Ne S'allume Plus


Recommended Posts

Bonjour !

Comme l'indique le titre de mon post, ma xbox 360 ne s'allume plus.

Du jour au lendemain, les fameux trois voyants rouges se sont allumés, et donc pas ma bobox.

J'ai vérifié sur le support du site de microsoft, j'ai constaté que le voyant de mon alimentation (le gros boitier) affichait un voyant rouge. Je l'ai laissé en plein ventilo une petite heure. Toujours pareil.

Un ami m'a prêté le sien - qui est différent, je ne connais rien aux histoires de broches que j'ai lues sur d'autres posts du site, mais c'est un vieux modèle, avec des boutons sur lesquels il faut appuyer pour retirer l'alim de la console.

Là, les 3 voyants rouges ne se sont pas allumés, mais la 360 non plus. Le voyant de l'alim est quant à lui tout de même passé au vert.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Ce n'est pas une question de vie ou de mort, mais pas loin ;)

 

PS : J'ai épluché pas mal de posts, mais rien trouvé d'intéressant, donc merci de ne pas me renvoyer vers la section recherche :D

Link to post
Share on other sites

hello

 

ta console a un ROD, tout simplement . ( soudures CPU et/ou GPU et/ou RAM qui ont laché )

 

si ta console est toujours garantie, tu peux tenter un SAV .

 

tu as plusieurs technique pour remedier a ca : bricolage, reflow, rebillage .... desfois ca tient, desfois non...

 

la solution la plus fiable etant de racheter une console neuve :D

 

++

Link to post
Share on other sites
Erf.. Ma garantie est down, et je suis nul en bricolage.. C'est donc bien ce que je craignais, bonjour Micromania !

En tout cas merci :D

Salut je pourrai peut-être d'aider voici mon mail : [3eme AVERTO, SUPPRESSION DES DROITS D'ECRITURE]

Edited by TraitPlat
Mail (3eme averto)
Link to post
Share on other sites

Voila, merci Codroc, maintenant c'est fini les "propositions".

PS : @lizou : ça ne t'aura servi à rien, tu n'a pas le droit au MP, personne ne te contactera.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...