Jump to content

Obtenir Sa Clé Cpu Via Xell Qui Ne S'affiche Pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila j'ai fais l'acquisition d'un NAND-X qui m'a permis de dumper ma nand parfaitement bien. Ensuite j'ai voulu récupérer ma clé CPU afin d'installer le Freebot.. J'ai donc flashé avec le XELL.BIN et là au demarrage de la console j'ai eu droit a "NO SIGNAL" tandis que la diode reste allumé fixe. J'ai donc testé avec un cable péritel et cable YUV = idem.

 

bon.. j'ai cherché d'autres XELL.bin un peu partout que jai injecté = idem

Ayant un gros doute j'ai réinjecté ma NAND d'origine pour être sur et ouf heureusement ça fonctionne je récupère ma console comme avant.

 

Bon je redouble d'effort et je continue mon bordel en trifouillant un Xbreboot que je modifie avec la Nand d'origin et que je flash. = idem no signal.

 

Ensuite on m'a filé jasper_6723_hack_256MB_512MB avec lequel j'ai reflashé ma Box = idem

 

Bigre, je refais mon montage JTAG pour être sur.. je test au multimetre le point DB1F1 qui est ok , jai flashé 20 fois avec des Xell différents (que ça soit par méthode d'un soft ou en ligne de commande dos directement) IDEM

 

rien a faire bordel ya pas moyen d'afficher quoique ce soit. Démarrage par eject (ça ouvre mon lecteur voila et démarrage manette filaire ya rien a faire c'est toujours du NO SIGNAL)

 

A chaque fois que je flash ma NAND avec autre chose que ma NAND d'origine cest NO SIGNAL (peritel et Yuv)

 

 

Franchement je désespère et je commence à être remonté contre ma box que j'aimais tant avec son NO SIGNAL

 

Une aide ?? je vous en serais tres reconnaissant.

Link to post
Share on other sites

S@lut, rien de tel qu'un montage avec de vrais bons composants....

Hélas, les fournisseurs ne peuvent pas vérifier chaque kit, et là la moindre défaillance dasn le montage, et c'est le plantage assuré!

Bien Joué!

:rolleyes:

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...