Jump to content

Cracker Ma Wii Avec La Puce Wiifree Usb


Recommended Posts

Bonjour a tous,

comme le descriptif je suis nouvel utilisateur de la wii mais en version noir (je posseder une version blanche des sa sortie mais problemme de carte mere).

j'ai lu vite fais que la version noir n'etait pas puçable, mais je vien de trouver un topic (fake ou non je ne sais pas) mais je voudrait savoir par vous meme et par les l'equipe de xavbox (qui fait des miracle avec les console (et c'est bien vrai car je visite leur site tout le temps pour voir les modif') si c'est faisable ou non, car je ne veut pas demonter et faire de la soudure dans ma wii car je veut garder la garantie ET surtout aller sur internet car avec certaine puce les mise MaJ de wii sont impossible alors aider moi car certains truc m'embrouille LoL

voici le topic de la puce pour que vous voyez par vous meme

********************************************************************************

*********************************************************************************

***

a+ et bon jeu :rolleyes:

 

Edit : je vien de voir que une soudure et obligatoire au niveau du port USB pour le puçage mais je demande si c'est possible d'avoir un crack sans soudure !

Edited by josky57
attention aux liens ;)
Link to post
Share on other sites
la seule facon de pas perdre la garantie, c'est de garder ta wii d'origine :rolleyes:

oui au pire je la garde d'origine, mais ... je ne sais pas trop, mercii de m'avoir informer des puces sans soudure je vais rechercher comment on s'en sert exactement.

 

mais j'ai une autre question, je ne comprend pas les sorte de lecteur qu'il y a comme les lecteurs DMS, D2B, D2A, D2C, D2C2, D3, D3-2

 

je ne comprend pas du tout ce language LoL

enfin ...

 

mercii de ta reponse

++

Edited by MaxXB
Link to post
Share on other sites

il existe different lecteur dans la wii avec different composant d2a d2b etc etc...

 

l'idéal serait d'avoir une wii dms à d2c2 et poser une wiikey2 avec soudure

 

après tu peu mètre une puce sans soudure à la place évidament mais c'est domage :rolleyes:

 

 

sinon sur d3 d3-2 et d4 une puce une wode jukebox ou flatmii fusion comme le suggère josky57

 

++

Link to post
Share on other sites

Ce qu'essaye de dire Nino c'est que "DMS, D2B, D2C" etc.. c'est les versions des contrôleurs des lecteurs que possède la Wii.

Et plus la Wii est récente, plus les contrôleurs évolues, actuellement (et ça te concerne également) on trouve plus que du D3-2 et D4, ce qui ne les rend compatible qu'avec les puces sans soudures comme la Wode ou la Flatmii Fusion.

 

Toi ce que tu présente, c'est une ancienne puce pour les versions DMS et D2B qui à juste changer de look (d'ailleurs ça passe pas réellement via USB http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26774 ) Et n'est donc pas du tout compatible avec ta Wii Noire (mais compatible avec ton ancienne Wii Blanche par contre).

 

Autre chose : pas de problème avec les MAJ internet officiel si tu possède une Puce Wode ou Flatmii Fusion (pour le moment en tout cas).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

SAlut,

 

moi je te suggere le wode jukebox prix plus élevé pour la puce mais a plusieur options

 

j'ai installer cette puce a 2 client la semaine dernière et ils adorent leur puce tu as la fonction pour ripper tes jeux directement dans ton Hdd ce qui est tres bien car plus besoin de lecteur sur le PC

 

je crois que c'est de loin la meilleur puce pour wii

c'est pour cela que je vais en installer une sur ma wii dans les prochain jour MDR

 

@++ et fais le meilleur choix pour ta console une puce avec ou sans soudure

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...