Jump to content

Boulette D'*********et Merci Codroc D'avoir Malgré ça Flashé Ma Console


Recommended Posts

Ce qui c'est passé

 

Mardi 10 août je suis allé chez **********à strasbourg pour faire flasher ma xbox360, ils m'annoncent que cela me coutera ****euro et que je peux la récupérer une heure plus tard. Une heure passe et j'y retourne pour régler et la récupérer, là le vendeur me dit désolé mais on a pas réussi a flasher votre lecteur, il me rend donc la console et me laisse partir sans rien avoir a régler (normal).

 

Ne sachant pas quoi faire je contacte codroc et lui explique le souci, je passe chez lui et nous constatons ensemble lors du démontage le massacre réalisé par *****en retirant un morceau d'adèsif :post-38501-1282073286_thumb.jpg

 

Voila des soudures pire que mal faite et une partie des pistes brulées (R707)

Donc bravo *******et surtout merci de m'avoir caché votre erreur.... je trouve ça honteux....

 

Et bien sur un grand merci à codroc d'avoir tenté et réussi malgré ça a la flasher vraiment merci

et merci à xavbox

 

Comme quoi c'est pas parce qu'on est un magasin qu'on est performant

Edited by xavbox
nom de la boutique édité
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Normalement, on ne laisse pas de noms pour éviter la pub en dehors des boutiques partenaires.

Mais vu que c'est Codroc qui peut assurer tes dires, je suis plutôt pour laisser ton témoignage.

Et qui sait, peut-être décideront-ils de venir exprimer leurs points de vues.

 

Quoi qu'il en soit, cela prouve encore une fois que les boutiques soit disant "professionnelles" ne le sont pas autant qu'ils aimeraient le faire croire. Faire confiance à une vrai poseur de puce ou à une boutique partenaire Xavbox à toujours était la meilleur chose à faire si on tient à la vie de sa console :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le règlement c'est le règlement :

 

1/ pas de prix

2/ pas de noms de boutiques

 

ps : c'est pas Codroc qui à déposé la console et qui à repris la console dans la boutique donc c'est la parole d'une personne contre une boutique qui à une structure juridique et pourrait attaquer le responsable du forum en diffamation (donc MOI

 

ps : mais ça n'empêche pas que ça soit des grosses tarlouzes ahahhaha

=>>> pour info ça viens d'être racheté, je ne sais pas si ils ont gardés le même personnel

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je suis pas étonné !!!

 

ont à toujours travaillé mieu que les boutiques :rolleyes:

 

heureusement il à arcalide et pedrostore pour remonter la moyenne des boutiques sérieuse ;)

 

ps: pi ya pas que les boutiques qui font du massacre à en voir les autres forum

une belle brochette de ramier qui se dit poseur après avoir fait une console

heureusement, on voit pas ce genre de truc sur xavbox forum ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci pour ton feedback

Si besoin passe directement par les poseur Xavbox au moins la qualité est au rendez vous ;)

Bon jeu et profite en bien de ta Xbox sois disant inflashable :rolleyes:

 

Et peut être a bientôt

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...