Jump to content

Probleme Maj Puce Wasabi Zero


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à vous !

 

Etant donné le fait qu'on trouve rarement des TUTOS sur la puce Wasabi Zero en ce moment à cause de sa sortie plus ou moins "récente", je tenais à vous exposer mon problème pour une éventuelle réponse :

J'ai acheté ma Wii pucée en Avril 2009, et c'est il n'y a que seulement 4 jours que j'ai pensé à Upgrade ma puce ("quel gros boulet" devez-vous vous dire).

Comme je ne savais pas quel modèle j'avais, j'ai demandé à mon vendeur qui m'a dit qu'il "supposait" que c'était une Wasabi Zero.

 

J'ai donc téléchargé la dernière version de Upgrade, gravé sur DVD et là, quand je lance la chaîne GameCube, l'écran de Wasabi charge puis me dit "Error, turn off your console".

 

Ma question : est-ce que ça veut dire que je n'ai pas de puce Wasabi ou alors est-ce un simple problème que je peux facilement régler ?

 

Autre chose : Comme je ne peux pas démonter ma Wii pour diverses raisons, j'ai testé TOUTES les MAJ des puces compatibles avec mon Chipset D2E et aucune ne marche...

Il y a seulement la Argon2 qui m'affiche de Main Menu du DVD Updater après 5 secondes suite au lancement du DVD dans lesquelles (5 secondes) il me dit "no Argon 2 detected" ou quelque chose de ce genre. Et puis, comme la Wiimot ne s'allumait pas (ce qu'elle fait quand on met un DVD de MAJ d'une mauvaise puce, on a beau appuyer sur une touche pour la faire marcher, elle clignote pour charger puis elle s'étteint) j'en ai déduit que je n'avais pas la Argon2.

 

Voilà tous les détails de mon problème, qui est d'ailleurs assez pénible car je n'ai pas pu trouver une solution sur le net.

 

Merci d'avance de votre réponse.

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je commencerais par démonter la wii pour m'assurer du modèle de la puce

 

car sa peut ètre tous sauf une wazabi zero ( une wasabi autre aussi )

 

pi je connait pas la wasabi car pas réputer en tant que bonne puce

mais il est possible que ton revendeur n'est pas poser les fils servant à la mise à jour :rolleyes:

 

car sur certaines puces fallait cabler des fil en suplément ou alors c'est ta gravure qui va pas

essaye clone cd en 4x sur du verbatim dvd-r et là tu pourras commencer à te faire soucis si sa marche pas ;)

Link to post
Share on other sites

sur certaines puces ya des fils pour la mise à jour qui doivent ètre soudés

mais sa dépend des puces , la tienne pas besoin car pas de fil c'est une puce sans soudures en fet ;)

 

parcontre je voit que ya un sorte de wiiclip pour poser la puce sur le chipset sans soudures

sa peu ètre sa aussi le problème car c'est pas le top les clip sur les puces

 

voir ici : http://www.xavbox.com/blog/index.php/2008/...ucking-wii-clip

 

sinon tu na pas de magazin dans ton trou perdue et moi non plus

parcontre tous comme moi ta le net donc je voit pas ou est le problème ???

 

ya pédrostore et arcalide chez les partenaires de xavbox pour commander un tournevis

sinon ya des poseurs de puce sur pose-de-puce.info car sans démonter je voit pas de solutions à ton problème :rolleyes:

 

si la roue de ma voiture est crevée et que j'ai pas les démonte pneu , que puije faire ???

bein je fait rien sans démonte pneu, mais cependant je peu en commander ou le faire réparer ;)

 

faudrais faire un petit éffort, car tu trouvera pas de magicien dans ce milieu ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...