Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi j'ai de grosse chance d'avoir un clone ou une pre-production.

 

Maintenant le plus simple est que celui qui a une vraie clef montre le produit décapsuler au lieu que ce soit tout le monde qui montre sa clef et qu'une personne réponde: faux faux faux faux faux vrai faux faux .....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la team ps3jailbreack à livrer seulement 3 boutiques en france

????

Bon les gars, allez manger, boire un coup et faire une sieste, vous êtes en train de nous dérègler Nino :lipssealed:

 

"ps3jailbreack" C'est quoi encore ce nom là ???

Ce topic est fait pour parler du PSJAILBREAK (vue le nom de dongles avec des noms qui se ressemble faudrait faire un minimum attention sinon Nino on va te forcer à dormir avec ta ps3 et une clé USB dans le *** :lol: )

 

Plus sérieusement, à ce jour :

 

AUCUNE BOUTIQUE N'A RECU DE LA PART DE LA TEAM PSJAILBREAK, TOUTES LES BOUTIQUES SONT DANS LA GALERE A CAUSE D'EUX CAR ILS ONT SUT ENVOYER UNE VERSION DE TEST MAIS PAS LES COMMANDES ET LES TELEPHONES DES BOUTIQUES FONT QUE DE SONNER POUR QUE DALLE, IDEM POUR LES EMAILS QUI FONT QUE D'ARRIVER ET EMPECHENT TOUT LE MONDE DE TRAVAILLER

 

Croyez bien que la boutique serait heureuse de pouvoir l'envoyer, mais faudrait déjà le recevoir, après certains p'tits malin en profitent et vendent des clones aux prix du psjailbreak (qui est plus cher que tout les autres dongles !!!)

 

Pour info les boutiques "sérieuses" doivent avoir envoyé un email à tout leurs clients pour leur proposer une autre puce ou bien le remboursement.

=> enfin j'en connais qui l'ont fait

Link to post
Share on other sites

 

 

Pour info les boutiques "sérieuses" doivent avoir envoyé un email à tout leurs clients pour leur proposer une autre puce ou bien le remboursement.

=> enfin j'en connais qui l'ont fait

 

 

je confirme ,j ai d ailleurs choisi l echange :thumbup:

Link to post
Share on other sites

"ps3jailbreack" C'est quoi encore ce nom là ???

Ce topic est fait pour parler du PSJAILBREAK (vue le nom de dongles avec des noms qui se ressemble faudrait faire un minimum attention sinon Nino on va te forcer à dormir avec ta ps3 et une clé USB dans le *** :lol: )

en fet je parlait bien du psjailbreak ( à un 3 près c'est pareil ) :whistling:

 

 

Plus sérieusement, à ce jour :

 

AUCUNE BOUTIQUE N'A RECU DE LA PART DE LA TEAM PSJAILBREAK, TOUTES LES BOUTIQUES SONT DANS LA GALERE A CAUSE D'EUX CAR ILS ONT SUT ENVOYER UNE VERSION DE TEST MAIS PAS LES COMMANDES ET LES TELEPHONES DES BOUTIQUES FONT QUE DE SONNER POUR QUE DALLE, IDEM POUR LES EMAILS QUI FONT QUE D'ARRIVER ET EMPECHENT TOUT LE MONDE DE TRAVAILLER

en fet je me suis mal exprimé ;)

 

je voulais dire que seulement 3 boutiques en france sont sencées les recevoir

 

mais apparament ils les ont pas recu et risque de ne pas les recevoir :whistling:

 

ps: je t'envois des infos dans quelques minutes bien que tu en connaissent déja certaines ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

yop

 

bon Nino, t'arretes de raconter du flanc stp ? ;)

 

le psjb final est dispo dans certaines boutiques, l'original ,et toujours pas de maj dispo pour le moment.

 

on risque probablement de pas le voir arriver sur les etals francaises, car les revendeurs ont eu quelques soucis avec Sony...

 

le chip interne est un atmega de 16ko il me semble ( avec le dessus poncé si je ne m'abuse, et contient de la résine )

 

apres, que ce soit des vrais ou des faux , ca n'a plus aucune importance.... car les fonctions sont les meme... avec un ptit avantage pour les autres clés qui elles ont deja profité de mise a jour...

 

donc si vous etes un en 3,41 , n'importe quel module fera l'affaire ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

apres, que ce soit des vrais ou des faux , ca n'a plus aucune importance.... car les fonctions sont les meme...

exact c'est ce que j'ai dit

 

le psjb final est dispo dans certaines boutiques, l'original ,et toujours pas de maj dispo pour le moment.

bah oui mais la Team à envoyé que dalle par contre, donc les originaux pour l'instant ILS N'EXISTENT PAS

Link to post
Share on other sites

 

le psjb final est dispo dans certaines boutiques, l'original ,et toujours pas de maj dispo pour le moment.

 

on risque probablement de pas le voir arriver sur les etals francaises, car les revendeurs ont eu quelques soucis avec Sony...

 

Ah ben voilà c'est ce que je disais, le PSJailbreak original est bien dispo ! Il leur a fallu un mois pour les sortir, et ils sont quasiment identiques aux Samples. :whistling:

Et pourquoi les boutiques Francaises ont plus de mal à se fournir ? La législation ?

Link to post
Share on other sites

exact c'est ce que j'ai dit

 

 

bah oui mais la Team à envoyé que dalle par contre, donc les originaux pour l'instant ILS N'EXISTENT PAS

 

il paraitrait qu'ils ont arrosé des revendeurs chinois pour limiter la casse ... a confirmer...

 

Ah ben voilà c'est ce que je disais, le PSJailbreak original est bien dispo ! Il leur a fallu un mois pour les sortir, et ils sont quasiment identiques aux Samples. :whistling:

Et pourquoi les boutiques Francaises ont plus de mal à se fournir ? La législation ?

 

sony fait des siennes ;)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

J'ai eu un des revendeur officiel espagnol (qui vent en France aussi) qui avait les PSJailbreak en stock.

Sur leur site, pas de précision concernant le firmware de la console. Juste "compatible avec toute les PS3".

Je l'ai est donc appelé, il me confirme que pour l'instant c'est 3.41 mais qu'ils avaient eu la team au téléphone et que celle-ci leur avait indiqué mettre à jour le dongle d'ici 2 semaines pour qu'il soit compatible avec les firmwares 3.42 et 3.50.

Il a bien précisé que leur info était à prendre avec "une pincée de sel".

 

Xav, si ta confirmation de la part de la team ça serait une bonne nouvelle!

Link to post
Share on other sites

Sur leur site, pas de précision concernant le firmware de la console. Juste "compatible avec toute les PS3".

déjà une boutique qui met pas à jour ce genre de chose c'est pas top du tout, imagine le nombre de personnes qui vont commander et pas pouvoir s'en servir ??? :b_thumbsdown_20:

 

ps : ah, je vous laisse il y a la Team PSJailbreak qui essai de me téléphoner depuis tout à l'heure :thumbup: :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...