Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui peut être, peut être pas, pour l'instant la Team se tripote et fait que de dire que ça part dire "vous aller le recevoir cette semaine" ils ont du mal à envoyer...

 

Est-ce que c'est exprès parce qu'ils ont sortis un clone qui sera moins bien pour faire vendre leur truc encore plus facilement dans pas longtemps, on peut pas savoir.

 

Faut juste garder espoir... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Je me suis peu étre mal exprimé pour ma part ils ont garder ma pré commande mais ils ont bloqué depuis se matin les pré commande, et le fournisseur distribue les originaux d'après leur dire après moi je c'est pas qui et le fournisseur et vue que le message ou je cité le site a été supprimé je peux pas vous en dire plus.

Link to post
Share on other sites
oui peut être, peut être pas, pour l'instant la Team se tripote et fait que de dire que ça part dire "vous aller le recevoir cette semaine" ils ont du mal à envoyer...

 

Est-ce que c'est exprès parce qu'ils ont sortis un clone qui sera moins bien pour faire vendre leur truc encore plus facilement dans pas longtemps, on peut pas savoir.

 

Faut juste garder espoir... :P

 

Houla on frise la théorie du complot là ;)

 

:mellow:

Link to post
Share on other sites

ben dans la série du complot,

La team a sorti un sample pour voir la reaction de Sony (3.42)...puis analyser les modifications de Sony pour sortir ensuite un truc qui marchera à tous les coups.

 

Autre théorie mais là ce n'est pas du complot mais de la stratégie de vente..... Peu de temps après que Sony annonce qu'il fait des bénéfices sur la console...il y a une clef qui sort permettant des backup.....Cette annonce de clef fera exploser les ventes de la console PS3 et donc monter le chiffre d'affaire de SOny......donc attention à ma conclusion mais c'est Sony qui est à l'origine de la clef

 

Ok je rejoins stoufy

 

:mellow:

Link to post
Share on other sites
en mème temp les surprises ne concerne pas que le ps3 jailbreack :mellow:

 

 

et quel son les surprise? :D

 

ça na pas que avoir avec les "ps3 jailbreak" ou le "PS Jailbreak"?

 

 

si je le dit ce n'est plus une surprise :P (pt'itecrotte" ahahhaha, beau PJ :P )

déja une surprise dévoillée ici : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=62238

 

pour le reste ;)

Link to post
Share on other sites
(ils ne sont pas encore ne ligne au moment où j'écris)

ben attends c'est long, avec le nombre d'emails que je reçois + les appels téléphonique et MSN, c'est pas simple (la journée je bosse, la nuit je voudrais dormir un peu, enfin non en fait je préférerais aller voir la soeur à ***** oops)

 

ça va être mis en ligne dans la nuit, le premier test

Link to post
Share on other sites

surprise surprise quand tu nous tien !!!

 

encore une surprise annoncée par le chef ici : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=62249

 

puce ps3 et promotion sur les puces ps3 ( il est vraiment trop fort le chef ) :P

 

ps: valable jusqu'a lundi matin , ne trainer pas :mellow:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Hello a tous

 

Bon je vois que PSjailbreak a fais une veille restreinte de ces dumgles que nous verons peut etre jamais le jour malheureusement

 

quel solution a part la PSjailbreak nous reste t il? il y a t il d autre DUMGLE ausi fiable de notre tres cher PSjailbreak comme il l annoncait??

*

je suis preneur de vos avis si quelqu un a pu tester la PSbreak ou la PSKEY merci j attend vos reponse

Link to post
Share on other sites
dans le portable de xav

;) :P

 

Bon je vois que PSjailbreak a fais une veille restreinte de ces dumgles que nous verons peut etre jamais le jour malheureusement

bon alors pour info ils ne sont pas mort, mais la livraison à du mal à arriver :mellow:

Autant hier j'ai eu quelques doutes, autant aujourd'hui j'y crois à nouveau :P

 

Par contre faut pas mettre à jour vos ps3 pour l'instant en tout cas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...