Jump to content

Problème Disque Dur


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le probleme c'est pas ton disque dur puisque tu dis que même sans disque dur la console te fait ecran noir, non ?

lorsque tu demarre ta ps3 sans le DD tu dois avoir une image, si c'est pas le cas y'a un soucis..

 

 

Link to post
Share on other sites

Parce que le truc c'est que j'ai formaté mon disque dur car une mise à jours avais bloquer et depuis que j'ai formaté le disque dur bhé j'ai un écran noir :(

Arrete de ramer et economise ton fric: c'est pas ton HD le soucis mais surement la console qui est HS (nand en vrac suite à un soucis HW pendant la MAJ dont tu parles très certainement).

 

Si l'ecran reste noir même sans disque c'est sans espoir... a moins de tenter un passage par le SAV !

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Si, comme je le pense, il s'agit d'une corruption de la NAND alors c'est mort seul le SAV Sony pourra te la rendre à la vie (et encore).

Tu peux toujours la déposer en réparation... au pire ca te coutera une poignée d'euros pour le devis que tu pourra négocier contre l'achat d'une console neuve dans la boutique si ce n'était pas réparable ;)

Link to post
Share on other sites

Moi je comprend pas pourquoi tu dis que la nand est corrompu

 

Il a seulement enlever le hdd pour le formater

 

Comment ton PS3 est brancher sur ton téléviseur? Hdmi?

Si oui as tu essayer avec ton fil A/V?

 

il faut apprendre a lire alors:

"Parce que le truc c'est que j'ai formaté mon disque dur car une mise à jours avais bloquer et depuis que j'ai formaté le disque dur bhé j'ai un écran noir"

Plantage de la console PENDANT un update => NAND en vrac => console bonne pour la poubelle !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...