Jump to content

Problème Wiikey Fusion


Recommended Posts

Bonjour,

Soucis déjà rencontrer, mais avec quelqu'un qui voulait une Wode à la place de sa D2pro.

Si tu entends ton lecteur se lancer, la lumière bleue clignote et après plus rien, c'est que ta lentille est proche du Ko, (sale, usée)...

Je m'explique ces puces sans fils (et j'ai pas dis s'enfilent, quoique...), force une lecture en x3.

Si tu as une lentille, un peu faiblarde (comme le Kiki à notre chef!) et bien tes backups , un peu anciens, sales, voire rayés, ne passeront plus.

Les vrais puces laissent une vitesse naturelle de x6, donc tout passe mieux, jusqu'au jour ou....

Les lentilles sont des pièces d'usures.

Tu pourras régler le potentiomètre de la lentille à une valeur plus basse, mais jamais guère moins de 10% de sa valeur initiale, car après, le gestionnaire de lecture risque de morfler.

Remets ta vrai puce, et revends ta Fusion, avant d' être toi-même en Fusion. (je plaisante!)

tgv26

 

Ok, merci pour ces précisions techniques ! ça explique un peu mieux la différence entre une puce soudée et non soudée.

Quand je mets un backup, le cd tourne une fois inseré (par contre pas d'animation sur l'interface de la wii) et pas de message d'erreur, juste le message "Veuillez inserer un disque"... comme s'il n'y avait rien à l'intérieur du lecteur en fait.... pas de lumière bleue non plus... la seule lumière bleue que j'ai eu, c'est à la lecture du jeu original qui lui fonctionne parfaitement....

 

Bref, faut que je dise aux personnes ayant acheté la fusion avec moi qu'elles s'attèlent à acheter une cartes SDHC ! :rolleyes:

 

Dès que j'ai un feedback de la team wiikey, je vous en fait part.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Petites news...

Le support Wiikey est super réactif. Franchement chapeau !

La personne m'a fait attendre car elle devait recevoir un D2C et a fait le test. Elle m'a conseillé d'utiliser Imgburn en 1x. Ce que j'ai fait mais sans succès. J'utilise cependant des DVD VERBATIM +R, lui a fait des test en -R et ça passe apparemment.

 

Bref, j'en déduis que ça peut provenir de mes galettes (elles sont toutes en +R). Je vais acheter quelques galettes en -R pour voir s'il y a une différence.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Petites news...

Le support Wiikey est super réactif. Franchement chapeau !

La personne m'a fait attendre car elle devait recevoir un D2C et a fait le test. Elle m'a conseillé d'utiliser Imgburn en 1x. Ce que j'ai fait mais sans succès. J'utilise cependant des DVD VERBATIM +R, lui a fait des test en -R et ça passe apparemment.

 

Bref, j'en déduis que ça peut provenir de mes galettes (elles sont toutes en +R). Je vais acheter quelques galettes en -R pour voir s'il y a une différence.

 

Tu nous aurais dit ça dès le début, ça aurait été plus simple.

Nous le disons partout et tout le temps qu'il ne faut utiliser QUE des -R, c'est pas faute de le dire pourtant.

 

En tout cas, content pour toi, ton problème est donc réglé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...