Jump to content

Questions Flashage Xbox 360


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

depuis quelques temps déjà l'envie de me payer une console flashée me trotte dans la tête. J'ai parcouru beaucoup d'annonces et je n'ai trouvé aucune JTAG à un prix abordable (mini 250€ 0_0), pourtant un ami du live vendait des JTAG d'occasion (console d'occas' mais JTAG neuf) pour 120€. Enfin là n'est pas la question, venons en au fait:

 

J'aimerais avoir une 2ème console avec laquelle je jouerais en offline et avec laquelle je pourrais jouer avec tout les jeux. Seulement j'ai tout un tas de questions:

 

1) Les 360 flashées peuvent elles lire les jeux installés sur le HDD (sans CD).

 

2) Pour jouer sans se prendre la tête à bidouiller sa console c'est quoi le mieux, JTAG ou simple flashage ?

 

3) Il y a t'il possibilité de jouer en ligne sans se faire bannir avec une xbox flashée ?

 

4) Peut-on lancer des logiciels de modding avec une xbox flashée ? (Argent illimité sur les RPG, Prestige 10 CoD 4 et MW2, modding Halo 3 etc...)

 

5) Peut on tout simplement tricher sur les jeux ? (pour le fun)

 

6) Quelle est la durée de vie d'une 360 flashée ? Et si elle plante peut on l'envoyer au SAV Microsoft sans soucis ?

 

7) Pouvez vous m'expliquer comment se passe la copie des jeux etc... car jusque là j'ai du mal à suivre et pourtant je me suis renseigné.

 

Excusez moi pour mon noobisme aïgu mais je suis que très peu au courant de l'actualité du Hack sur Xbox 360.

 

PS: Ou puis-je trouver des Xbox 360 flashées pas trop cher (Pour une centaine d'€ en gros).

PS2: Dans mon topic je parle de flash simple pas du hack JTAG (car le JTAG est encore cher pour ce qaue c'est.)

 

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

depuis quelques temps déjà l'envie de me payer une console flashée me trotte dans la tête. J'ai parcouru beaucoup d'annonces et je n'ai trouvé aucune JTAG à un prix abordable (mini 250€ 0_0), pourtant un ami du live vendait des JTAG d'occasion (console d'occas' mais JTAG neuf) pour 120€. Enfin là n'est pas la question, venons en au fait:

 

J'aimerais avoir une 2ème console avec laquelle je jouerais en offline et avec laquelle je pourrais jouer avec tout les jeux. Seulement j'ai tout un tas de questions:

 

1) Les 360 flashées peuvent elles lire les jeux installés sur le HDD (sans CD).

non

 

2) Pour jouer sans se prendre la tête à bidouiller sa console c'est quoi le mieux, JTAG ou simple flashage ?

je jtag c bien pour ce qui ne fon jamais de live

 

3) Il y a t'il possibilité de jouer en ligne sans se faire bannir avec une xbox flashée ?

non

 

4) Peut-on lancer des logiciels de modding avec une xbox flashée ? (Argent illimité sur les RPG, Prestige 10 CoD 4 et MW2, modding Halo 3 etc...)

oui

 

5) Peut on tout simplement tricher sur les jeux ? (pour le fun)

oui

 

6) Quelle est la durée de vie d'une 360 flashée ? Et si elle plante peut on l'envoyer au SAV Microsoft sans soucis ?

oui tu peux l'envoyer au sav ,et la durée de vie et aléatoire

 

7) Pouvez vous m'expliquer comment se passe la copie des jeux etc... car jusque là j'ai du mal à suivre et pourtant je me suis renseigné.

ici

 

 

PS: Ou puis-je trouver des Xbox 360 flashées pas trop cher (Pour une centaine d'€ en gros).

tu peux en acheter une d'ocasion et la faire flasher

Link to post
Share on other sites

Je m'en fiche j'ai une xbox avec laquelle je joue sur le live, celle ci sera juste pour le fun.

 

A votre avis, annonce bonne ou mauvaise:

 

* Xbox 360 JTAG Freeboot 0.32 *

 

Modèle : Xbox 360 Xenon

Etat : Très bon

Lecteur : Samsung MS25 flashé 1.6 no stealth

JTAG : Installé avec Freeboot 0.32 ( kernel 2.0.9199 )

R6T3 : Pontée pour éviter les problèmes de mises à jour

 

En plus : Nand originale / Freeboot et clés CPU/DVD fournies sur CD

 

Accessoires : Câbles alimentation + vidéo

 

Prix : 140 €

 

Options possibles : HDD 20Go, 250Go ...

 

 

 

j'ai trouvé ça sur le net

Link to post
Share on other sites

yo

 

je voit 2 éventuelle soucis possible

 

1) modèle non hdmi qui tapera tot ou tard un rod

 

2) peu ètre banni du live, mais bon pas d'importance car c'est une jtag

 

le mieu serait de trouver une hdmi jtag car moin de risque pour le rod :rolleyes:

 

++

Link to post
Share on other sites
Désolé pour le double post mais si ça vous intéresse je vends ma 360 slim noire 250Go servie 2 semaines je la vends 220€. Elle est toute neuve je la vends avec la boite, tout les cables et bien sur la manette.

 

 

SALUT

tu as une section spécifique pour les ventes et achats içi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...