Jump to content

AIde gravage jeux PS2


Recommended Posts

Bonjour je viens de recevoir mon lecteur graveur de DVD.

J'ai pris GTA san andreas et avec alcohol j'ai fait une image.

 

Je voulais ensuite le graver sur un dvd -r

 

Mais le resultat fut le meme que ce soit avec alcohol, nero, ou dvd crypter, ca me mettait lecture du fichier image annulé apres meme pas 10 secondes apres avoir cliqué sur démarrer!.

 

Je ne peux donc pas graver limage sur dvd je ne comprends pas pk et ayant acheter un graveur dvd pour cela, je me trouve un peu désabusé.

 

Comment faire pour pouvoir reussir la gravure ?

Link to post
Share on other sites
As tu un code d'erreur, ou un message d'erreur plus explicite?

 

Voila ce que me met le rapport:

 

18:36:55 Lecture du fichier image: C:Documents and SettingsCruhBureauNouveau dossier(2)SAN_ANDREAS.mdf

18:37:10 (F:) `LITE-ON` DVDRW `SOHW-1653S`(1:1): Méthode d'écriture / Vitesse

18:37:10 Gravure - DVD DAO - 4.0X (5520 Ko/Sec)

18:37:13 (F:) `LITE-ON` DVDRW `SOHW-1653S`(1:1) - [Write ERROR] LBA: 0, Length: 16

S:KEY - 02/30/05 - "Cannot Write Medium - Incompatible Format"

18:37:14 (F:) `LITE-ON` DVDRW `SOHW-1653S`(1:1): Gravure échouée !

18:37:14 Message d'erreur [02/30/05] - Cannot Write Medium - Incompatible Format

18:37:14 (F:) `LITE-ON` DVDRW `SOHW-1653S`(1:1): Gravure échouée !

18:37:14 Lecture du fichier image annulée !

18:37:26 Une erreur est survenue durant la procédure de gravure!

Veuillez consulter le

Link to post
Share on other sites

lut

 

je voulais savoir un truck es ce que t'arrive a graver des otre truck genre un film avec ses dvd que ta, car j'ia eu un blem lol c que les dvd que j'avais acheter n'etais po compatible avec mon graveur et ca me disais exactement la meme chose comme erreur que toi

 

sinon si c oki avec ce que je tes dit en haut prend voir cdrwin :wink:

Link to post
Share on other sites
oui c'est ça c'est un problème de compatibilité media: prend de préference des dvd+R de marque....

Effectivement je suis un peu degouté ayant acheté un pack de 10 DVD pour rien!

 

Sinon j'ai acheté un `DVD-RW` aujourd'hui et j'ai reussi a graver dessus, mais la playstation me prends pas le DVD elle ne veut pas le lire.

 

Pourtant c'est un `DVD-RW` Verbatim, et que le `CD-R` verbatim elle me le prend...

 

Donc je vais aller reacheter des DVD+R, sachant que quand le poseur d epuces avait testé la console, elle n'avait pas pris le +R!!!

Link to post
Share on other sites

ca va encore 10 dvd lol j'en avais acheter 200 heureusement j'ai reussi a les revendre pi chez le gars ca marche nikel donc voila et waipp lol j'ai fait ossi cette experience des dvd rw ca marche po sur la mienne ossi c con obliger d'acheter un dvd vierge a chaque jeu enfin bon sinon pass en hdd avec hdadavance :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...