Jump to content

Longtime No See


Recommended Posts

bonjour tout le monde

 

voila, j ai quitté ma wii pendant plus de 2 ans, donc voici la configuration de ma wii:

 

wiinja deluxe avec la dernière mise a jour faite sur super mario galaxy8

firmware 3.0E

 

-donc je voudrais savoir que faire, je crois avoir compris qu'il ne fallait surtout pas faire la mise a jour 4.3 via internet, mais est ce que je peux ou dois faire la mise a jour 4.0 par internet ou par quel moyen?

 

-ensuite est ce que je peux jouer aux dernier jeu sans faire de mise a jour

 

-devrai je installer la solution de crack sans puce avec la chaine homebrew

 

que feriez vous dans cette situation, pour vous quel est la meilleur procédure a appliquer

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

-donc je voudrais savoir que faire, je crois avoir compris qu'il ne fallait surtout pas faire la mise a jour 4.3 via internet, mais est ce que je peux ou dois faire la mise a jour 4.0 par internet ou par quel moyen?

La mise à jour 4.3 n'affecte pas les puces, seulement le hack soft, donc tu peux faire la mise à jour sans soucis.

 

-ensuite est ce que je peux jouer aux dernier jeu sans faire de mise a jour

Pour jouer aux nouveaux jeux il faut obligatoirement faire la mise à jour sinon il ne se lanceront pas. Ta puce étant un poil vieille, tu ne pourras pas faire tourner le backup de NSMB par exemple car ta puce ne supporte pas sa protection

 

-devrai je installer la solution de crack sans puce avec la chaine homebrew

Je n'en vois pas l'utilité, si c'est juste pour faire tourner 2 ou 3 backups à probleme, c'est courir un risque supplémentaire pour pas grand chose...toucher au firmware de la wii n'est jamais sans risque (la preuve : tu as du lire pas mal de truc qui font peur vu ta question N°1)

 

que feriez vous dans cette situation, pour vous quel est la meilleur procédure a appliquer

 

un petit lien pour résumer :

http://www.xavboxwii.com/fr/4.3e.php

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...