Jump to content

Probleme Sauvegarde Sur Sd Avec Fusion


Recommended Posts

bonjour je suis nouveau( super site en passant) sauf l aide en anglais.

 

Je suis papa de deux enfants et j en avais marre de racheter les jeux ( 2X) a cause qu'il ne passait pus suite aux raillures.

 

 

j' ai navigué sur le net, j ai trouvé wikkey fusion. et je vais résumé cour.

 

install, jumper ok en pal ( wii 4.3 lem) aucune modif ( patch homebrew.....)mes sauvegardes sur dvd passe nickel apres test, il en resulte que il faut nettoyer tout les isos creer enlever mise a jour,

 

cios sur le main dol ou le fichier .sys et tous les jeux passent nickel moi j en ai que 5 pour les petits(mariot kart, new super mario, dora et la princesse,super mario galaxy 2 et super mario paper) tous ok en sauvegarde dvd .

 

mais j ai choisi la wiikey fusion pour le principe de la carte sd car sinon il faudra que ej refasse des sauvegarde dvd et c est pas le but carte sd moins fragile et moins de place , j ai formater en wbfs mis les jeux un par un dessus.

 

config wiikey fait comme indiquer sur leur site.

 

Et la rien de chez rien aucun iso ne passe meme si je les laisse brut de brut c'est a dire avec mise a jour et autre,juste les jeux dans le menu carte et quand je lance je reviens sur le menu wii mais plus de logo wiikeyfusion( gamecube).

 

Si quelqu' un a eu le meme probleme et qu il soit resolut merci d en faire part et d eclairer ma lanterne.

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...