Jump to content

Ptit écran noir sur ma psTwo grrrr


Recommended Posts

Voilà, j'ai mis une matrix infinity sur ma psTwo, tout semble bien monté , je n'ai pas de soudure qui se touche.

et j'ai un jolie écran noir au boot

 

 

j'ai mis ce fix là

 

 

et j'ai suis ce plan de montage

http://www.absolute.fr/_active/images/pcbd...nstall`.jpg

 

seuleument, j'ai un doute sur le branchement du point F2

 

cela pourait il être la cause du crash lors du lancement ??

 

 

mirci d'avance et bonne année :lol:

Link to post
Share on other sites

après maintes vérif, la console ne boot toujours pas, j'ai trouver ou brancher le point F2 du fix, et toujours cet écran noir au boot

 

 

quand j'essai de flasher la puce, j'entends bien le cd tourner, mais toujours écran noir T_T

 

helpeeuuhh

 

edit: les choses deviennent bizarre, le cd tourne, mais je ne peux plus éteindre la console, elle s'éteinds toute seul quand j'ouvre le capot

Link to post
Share on other sites

pour ton ecran noir regarde le fusible 14 et met du scotche sous ta puce pour bien l'isoler. deplace le fil reset passe le ailleurs et ca devrait aller mieux. essay et dit moi ce que ca donne

Link to post
Share on other sites

en fait la position du fil reset peut gener le fonctionnement. donc il faut le deplace. test le fusible 14 c'est lui qui fait un ecran noir.

Link to post
Share on other sites

tu utilise quoi comme fil? il a l'air enorme. enleve ta puce nettoi tout et tu vas reposer ta puce ailleur. car je ne veux pas etre mechant mais sa ressemble a un carnage. enleve la reessay la console et dit moi si ca marche

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...