Jump to content

vais je me faire bannir ?


Recommended Posts

salut a tous

 

ça fait quelques temps que je suis le forum...

 

et j'ai aussi lu les tutos... mais deux questions subsistent.

 

1) g installé une xecuter 2.2 et ensuite j'ai télécharger le disque d'installation de evox, j'ai voulu ensuite installé evox sur la partie f, jusque là, pas de problèmes...le problème vient que la taille restante du F est de zéro...et que je ne peux rien installé dessus...`est-ce` normal ? et est ce que je peux faire quelques chose pour utiliser F ?

 

2 ) g donc tout mis sur la partition E ( evox + media player). ça marche nickel, mais que va t'il se passer si je vais sur le live ? vais je me faire bannir ? g quand même deux fichier de evox qui se sont mis sur le c... ?!?

si oui, que faire pour l'éviter

 

ma puce est flaschée pour booter direct sur evo et si elle ne le trouve pas, elle va sur l'officiel x box

 

merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

merci de me répondre...

 

oui c le hdd d'origine, et j'ai un interrupteur sur mon executer...

 

g essayé de formater pour avoir 2giga dans F, mais rien a faire...

 

dans le C, il y a le evox.ini et le evodash.xbe qui viennent s'installer, est ce que je vais me faire repérer en allant sur le live ?

 

est il possible de mettre ces fichiers ailleurs ? :D

 

tout le reste ( enfin, je n'ai que le media player) ce trouve dans le E...

 

merci d'avance pacman ou un autre

Link to post
Share on other sites

t'inquiète, Pacman passe sa vie sur le Live... ( :wink: ) et ses softs sont sur le E: je vois pas le problème !!!

Jette un oeil sur le GROS tuto que j'ai fait sur le Live et tu verra, qu'il n'y a pas de soucis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...