Jump to content

Info Site Psjailbreak Down


Recommended Posts

peut être, peut être pas...

 

Si on est optimiste on peut se dire que c'est parce qu'ils changent d'hébergement, si on est négatif on peut se dire que ça sent pas bon.

 

Après d'expérience, un site d'une Team peut être fermé plusieurs jours pour réouvrir dans un autre pays :mellow:

 

ps : quel suspence

Link to post
Share on other sites

Ben c'est surtout avec les sous des boutiques qui ont précommandé qu'ils vont partir car, jusqu'a preuve du contraire, la loi protége le consommateur et c'est pour cela qu'il vaut toujours mieux passer par une enseigne ayant pignon sur rue et non un vendeur sur le net domicilié vers Taiwan :mellow:

 

Héhéhé...

Link to post
Share on other sites

Pour moi ,il y a Mammouth sous humus , Xav ,en générale tu es d'habitude plus locasse que ça !!! :mellow:

De plus tu annonçais dans mon chère sujet disparu puce PS3jailbreak qu'il y aurait des nouvelles choses durant le week end , moi je vois simplement que ce sujet à purement et simplement disparu ,pas de changement notable sur le site , t'es peut être enfin passer au haut débit ;) , mis a part cela , moi je vois rien d'autre

Tu nous cacherais pas des choses par hasard , pourtant c'est pas ton genre :P :P

Link to post
Share on other sites
De plus tu annonçais dans mon chère sujet disparu puce PS3jailbreak qu'il y aurait des nouvelles choses durant le week end , moi je vois simplement que ce sujet à purement et simplement disparu

 

les new ça devait etre em relation a l'emination du meilheur post sur ceux forum...

Bravo pour ton "sujet" ou doi-je dire ton ex "sujet" :mellow:

Car je ne voi pas ceux que Xavbox pourait il savoir de plus que nous, qu'il ne pourais pas le difuser...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...