Jump to content

Ce Que Vous Voudriez Voir Sur Le Forum


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

xav tu pourrais remettre les liens vers les sites sur les pages du forum comme avant car la y a plus de liens en haut

justement c'était à cause de ça que ça à trainé pour mettre la nouvelle version car je ne trouves pas comment faire :b_thumbsdown_20:

 

aussi chef dans la section commentaire

 

est-ce que nous pourrions avoir une section pour chaque poseur de puce

plus facile a trouver les commentaires laisser par les membres ?

NON et c'est pas un hasard, si tu veux je t'expliquerais pourquoi ailleurs (mais peut être qu'en cherchant tu trouveras) :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

bonjour

moi je voudrait voir des lien qui fonctionne car les 1/3 ne fonctionne pas et ont n'est brider dans tous les sens que sa soit mp repondre a un sondage et meme regardez le profil d'un membre et j'en passe. je sait sa toujours ete et sa ne changera pas.

a si derniere question comment fait ton pour regardez les dernier messages poster et non lu?

merci a vous

Link to post
Share on other sites

bonjour

moi je voudrait voir des lien qui fonctionne car les 1/3 ne fonctionne pas et ont n'est brider dans tous les sens que sa soit mp repondre a un sondage et meme regardez le profil d'un membre et j'en passe. je sait sa toujours ete et sa ne changera pas.

a si derniere question comment fait ton pour regardez les dernier messages poster et non lu?

merci a vous

salut

en haut à droite "Voir le nouveau contenu" il peuvent avoir été lu avec réponses mais ils sont par ordre du plus récent (heure) ,à cette heure ci ton post est le premier de la liste !j'ai pas éssayé les mp pour ma part le reste fonctionne ,pour les sondages si ils sont anciens peut etre ne peut on plus y participer!pr contre moi ce que je ne trouve pas ce sont les boutiques partenaires!!

Link to post
Share on other sites

en fait comme t es pas trop là en ce moment ,ils t ont oublié lol

 

moi je voudrais que les membres fasse un peu plus gaffe quand il poste des lien vers des site ayant des boutiques en lignes et des telechargement de fichiers qui ne correspondent pas a notre reglement !!!! (voir un forum ou on a plus besoin de moderer :rofl: ,c est beau de rever dans la vie )

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

moi je voudrait voir des lien qui fonctionne car les 1/3 ne fonctionne pas et ont n'est brider dans tous les sens que sa soit mp repondre a un sondage et meme regardez le profil d'un membre et j'en passe. je sait sa toujours ete et sa ne changera pas.

c'est un forum de merde, le chef sait même pas le paramétrer c'est une Honte !!!

J'ai même pas su remettre les liens vers les sites Xavbox, ni le compteur de stats, ni les liens textes, c'est vraiment la loose :icon_sign_bouletdujour:

 

En tout cas je regarde des forums IPB et bientôt je vais tenter des réparations, si ça se trouve ça va être pire :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

PS nino va plutot t occupé de willy je l entend qui te reclame avec une enorme envie sexuelle lol

le problème c'est que willy ne m'interresse pas, c'est pour josky57

moi, c'est ta soeur qui m'interresse et qui pourrais calmer mes pulsions :D

 

 

 

aussi chef dans la section commentaire

 

est-ce que nous pourrions avoir une section pour chaque poseur de puce

et pourquoi pas une rubrique pour chaques membre :whistling:

 

 

 

"moi je voudrais plus y voir l'autre tete de con de belou"

 

y'a personne qui l'a osé celle la ! bande de tarlouzes ^^

bein moi j'ai toujours envie de le voir

faut bien qu'il y est un gros con dans le lot

et pi faut bien qu'il soit là quand je vais le bouffer

car dans très peu de temp je vais lui mettre un gros trou sur les G :whistling:

 

PS: je suis plus qua 1000G de ton gamerscore gros fumier de belou hahahahha

 

 

 

c'est un forum de merde, le chef sait même pas le paramétrer c'est une Honte !!!

faudrais penser à faire confiance et te faire aider

ou alors te donner la peine dy arriver car la langue en fr c'est pas sorcier :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

bein moi j'ai toujours envie de le voir

faut bien qu'il y est un gros con dans le lot

et pi faut bien qu'il soit là quand je vais le bouffer

car dans très peu de temp je vais lui mettre un gros trou sur les G :whistling:

 

PS: je suis plus qua 1000G de ton gamerscore gros fumier de belou hahahahha

 

ah ouais 1000g :)

n'oublie pas nino, c'est pas parce que je suis pas connecté que je joue pas ;)

Link to post
Share on other sites

Moi je demandais une section pour que les feedback de chaque sois dans leur section

 

Exemple:

Un membre veut utiliser les service de jezabel

Il va dans la section commentaire clique sur jezabel et voit tous les feedback laisser des autres membres qui on utiliser les sevices a jezabel

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...