Jump to content

Golden Avr Usb Board


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous cherchez un module USB bon marché afin de vous fabriquer un petit dongle jailbreack? Alors vous pourriez être intéressé par le Golden AVR confirmé compatible PSGroove.

 

- Carte type Teensy / Blackcat USB / AT90USBKEY

- Reprogrammable à l'infini par USB sous Windows/Linux

- Puce AT90USB162 programmable par USB

- Prise USB femelle. Nécessite seulement un cable USB.

 

Une excellente solution pour ceux qui cherchent du matos pas chers (annoncé aux alentour de 20 $) ouvert au jailbreaking et qui n'arrivent pas à trouver un module compatible Usb n'importe où.

 

 

*******************

Edited by xavbox
oops
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai commandé chez eux. Aucun soucis, commandé lundi 04/10, reçu le mercredi 06/10 par UPS, paiement à la livraison, en espèce...

 

Mais bon, j'ai eu ce que je voulais, pas "cher" et ça à l'air de fonctionner :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

j'ai pas dit que c'était une arnaque mais juste que c'était pas une nouvelle puce mais juste une version faites par une boutique...

 

Ok chef ;)

 

Par contre, j'ai un souci avec ce dongle :

--> j'obtiens bien les nouveaux menus (*install packages et l'autre)

--> j'ai installé Open manger 1.16 et le backup manager (pour comparer)

--> j'ai copié 3 de mes jeux (Top Spin 3, GTA 4 et Naruto Ultimate Ninja Storm) sur le disque interne de la console

--> lorsque j'essaie de lancer un des jeux, j'ai un écran noir puis retour sur le XMB et une pop-up en haut à droite m'indique "Un périphérique USB non reconnu a été connecté"

[--> j'ai essayé avec et sans disque original dans le lecteur...

 

Ma console a un firmware 3.15 et j'ai utilisé un fichier pour teensy 1 sensé être compatible firmware 3.15 (Jevinskie) et patché avec Hermes v3.

 

Quelqu'un d'autre rencontre des soucis ? Jezabel, t'as testé ?

 

@+

Edited by akilla
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je commencerais par mettre la ps3 au firmware 3.41 pour un maximum de compatibilité.

 

Salut,

 

Et non, je ne veux pas de firmware >3.15 car je souhaite conserver l'OtherOS ;)

 

J'ai été patient (comme beaucoup) jusqu'à présent, j'arriverai bien à faire fonctionner ce dongle un jour... ou pas :thumbup:

Link to post
Share on other sites

ok.... mais dur d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la soeur de Jezabel....

 

:rofl:

 

Je pensais pourtant être sur le bon topic ;)

Edited by akilla
Link to post
Share on other sites

les puces ps3 ne fonctionne qu'avec la version 3.41 donc ça risque pas de fonctionner

 

Pourtant, le PSfreedom a été porté par Kakaroto sur les firmware <3.41 et Jevinskie a rendu çà compatible avec le PSgroove.

 

Donc, en théorie, ça devrait fonctionner...

 

Est-ce que j'ouvre un topic sur le jailbreak avec firmware <3.41 ou ça n'intéresse que moi ?

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

En fait, tout fonctionne très bien... Une fois le jeux lancer depuis l'Open Manager, il est normal de retourner sur le XMB. Il faut ensuite lancer le jeux depuis l'emplacement de

*/app_home/PS3_GAME qui devrait indiqué le nom du jeux lancer avec l'Open Manager.

 

Fallait le savoir !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

En fait, tout fonctionne très bien... Une fois le jeux lancer depuis l'Open Manager, il est normal de retourner sur le XMB. Il faut ensuite lancer le jeux depuis l'emplacement de

*/app_home/PS3_GAME qui devrait indiqué le nom du jeux lancer avec l'Open Manager.

 

Fallait le savoir !

 

@+

 

t'es pas le premier a te faire avoir :D

 

par contre, si tu as encore le pop up qui apparait "peripherique usb non reconnu" , retire ta clé apres boot.

 

car il se peut que ca te fasse planter la console si ca arrive en plein jeu ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...