Jump to content

Vente Du Ps3Key Finie?


Recommended Posts

Hello,

 

Aujourd'hui en visitant les sites de vendeurs de PS3key (Arcalide et Foxchip) j'ai constaté qu'ils ne le vendaient plus!

Je les ai contacté et Foxchip (qui répond un dimanche ^^) m'a donné cette réponse:

 

Ma question:

"Étant intéressé par une dongle PS3key, je me suis rendu sur votre site et est constaté qu'il n'était plus en vente!

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi et si cet arrêt de vente est définitif ou non?"

 

Leur réponse:

"Nous avons l’AVRkey qui est le meme module"

 

Il est vrai que ces 2 dongle se ressemble étrangement...

Mais l'AVRkey doit être la version "vierge".

Quelqu'un aurait plus d'infos?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Dans toute l'Europe Sony lance des assignations aux revendeurs, je ne pense pas que la France soit exemptée de cette pratique (c'est une supposition!!!), mais un dongle vierge et respectant les droits du copyright devrait pouvoir être distribué puisque la copie privée est autorisée en France.

Donc, Wait & See!

tgv26

nb: Rappel sur l'histoire des puces ps2, qui étaient vendues vierges, après chacun en faisait ce que bon lui semble.

Link to post
Share on other sites

En effet ça tiendrai la route.

C'est dommage pour nous car la MAJ de la PS3key était intéressante (lancement des backups sans disque dans le lecteur).

Mais si on peut implémenter le software de la PS3key (ou autre) dans l'AVRkey on aura le même résultat.

Donc, Wait & See! (surtout pour moi qui est une PS3 en 3.42)

 

Merci pour la réponse.

Link to post
Share on other sites

Oui mais je vois un soucis: a moins que la team PS3Key decide de bosser pour la gloire je ne vois pas comment on peut acceder aux mises à jour puisque, normalement, il faut un numéro de serie original de chez eux.

 

Donc le coup de la clé AVR qui est compatible c'est bien si tu as une PS3Key originale deja enregistrée chez eux mais sinon t'es un peu en mode galère pour trouver le firmware qui va bien, non ?

 

A+

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...